![]() |
Non sérieusement, il ne faisait tarder la négociation avec le Brésil que jusqu'a la disparition de l'Equateur, ça devrait être bon maintenant.
Si je ne suis pas personna non grata j'irai jouer la Micronésie sur une autre partie ! :chicos: |
Et voila je liquide BoneyM du début a la fin... et j'oublie d'allez ramasser mon du... pas vu l'heur passé... mais quel couillon. :loose:
Enfin, bien joué, et sans rancune BoneyM ;) |
Quand même quelques unes sur l'art et la manière ainsi que la participation à des "Myanmaries", méritent quand mêmes quelques tours de vacances à certains du Mondo couplée à une joyeuse amende.
Pour le reste bien joué :chicos:. Mais celui qui m'a dézingué du début à la fin c'est Carlita. :siffle2: |
Bah aprés avoir été toute une partie du coté des "gentil" j'ai voulu tester le coté obscure de la force.
Mais Mondo me semble moin gamin que le Spectre, moin de meta, moin de copinage hors jeu... enfin j'espere. Et le RP... c'est toujours subjectif. Par contre j'ai pas compris ce que nous a fait Hickmet, quand on attaque, on fou la total non? Surtout qu'il y avait un beau carton a faire... |
Tout est relatif, le Spectre avait beaucoup de déchets, mais quelques leaders charismatique qui remontaient le niveau.
Le Mondo n'en a aucun, tous ont perdu toute cohérence, aucun n'a contredit les propositions de bug abuse de certains membres, bref ce n'est pas le côté obscure mais plutôt le côté Wargame tous les moyens sont bons pour gagner, même l'anti-jeu. Enfin ça reste ma vision, mais si je peux te rassurer beaucoup de monde la partage. :honte: |
En tout cas il n'y a plus d'opposition. Et certaines methodes sont plus que limite.
EDIT : on aurait du s'en douter depuis le debut avec les transfert d'argent ... |
Citation:
Le mondo est loin d'etre blanc dans les méthodes ^^ |
Ca dépend comment vous jouez... Taper betement dans le tas n'est pas toujours la meilleur solution contre un adversaire plus puissant.
|
Et taper dans le tas sur des adversaires à 7-8-9 contre 2 ? Oui tout dépend comment on joue, certains cherchent le défi, certains de se défouler en étant sur d'écraser l'autre. :chicos:
Et encore, le pire c'est qu'il faut encore abuser de certains systèmes pour bien être sur de pas perdre 1 ou 2 points en politique. Bref je n'aimais pas réellement le Spectre comme tout le monde s'en souvient surement très bien. :siffle2: Mais honnêtement en caricaturant un peu , le Mondo j'ai l'impression de voir le Myanmar clôné une dizaine de fois, ou presque. :loose: |
Faut pas pousser... mais bon pour moi c'est surtout l'Australien, il est quand meme dans un nombre de coups "à la limite de l'acceptable" trés nombreux!
|
Citation:
Mais appart ça... je ne sais pas si il y a méta j'espionne pas leurs MP, mais je peux vous dire qu'a Mondo on se fait pas de cadeau. Fort probable d'ailleurs qu'il y ait scission. |
oui l'australien est dans tous les bons coups. comme demander à la bolivie de poser une motion bidon.
Ce qui me fait le plus chier c'est la bolivie qui vient jurer qu'elle est blanc comme neige. |
Arrêtons de discuter sur qui triche ou ne triche pas, ou qui abuse ou n'abuse pas.
Des preuves irréfutables ont été envoyées au Gnoo, à lui de voir ce qu'il va a en faire. Mais c' est clair que ce serait très mal pris par beaucoup qu'on ne sévisse pas face à certains suite à cette nouvelle affaire. Bref, wait and see. |
or not see :siffle2: pour ceux qui nous quittent prématurement :hello:
|
Si tu peux m'envoyer par MP tous ca...
Enfin passer toute une partie a chasser le tricheur ca doit pas être des plus marrant? D'autant qu'ici ca creve pas les yeux comme les alliances birmanes... |
Citation:
|
J'espere pour vous (et pour moi) que vous avez raison, parce que aussi non vive l'ambiance. :yeux:
|
C'est quoi le problème exactement ?
|
Si 'jai bein suivis, il parle d'une motion Bolivienne (faible diplo) à l'encontre de son allié américain afin que la motion échoue (score US supérieur a Bolivie) au lieu de laisser de haute diplo ennemis (Argentine par exemple) poser la motion.
Il me semble que c'est ce qui est reproché en tout cas :mrgreen: (remarque la marmotte-rambo avait réglé le probleme non ?) |
Pfou, eh ben c'est se prendre la tête pour pas grand chose quand même. Surtout que les US ont un veto...
|
ça apprendra l'Equateur a ne pas lire les déclarations du gardien et à traiter les réquisitoire de son frère de torchon :p
Hélas cette partie semble verrouillée, seule la Russie peut inverser le cours des choses, avec la Russie l'équilibre psychologique peut donner des ailes aux indécis |
Les USA ont un véto masi couvrir les bombardement des alliés Sudistes finissent par couter cher :mrgreen:
|
Citation:
Disons que c'est un coup parmis tant d'autres. D'ailleurs la motion n'est pas passée. Quant aux vétos et système de diplo, il est tellement buggé en ce moment qu'ils peuvent utiliser leurs vétos en boucle sans problèmes. Le système de la 5.2 était quand même vachement mieux, il poussait moins aux abus et obligeait à gérer ses actions militaires et de répondre aux motions pour réellement essayer qu'elle ne passe pas. Maintenant on peut bombarder durant 20 tours sans rien perdre et même monter en diplo, tout en utilisant des vétos et massacrer tout ce qui passe sans déclarer la guerre. :banana: |
Ah bon ? Je ne savais pas tout ça. C'est intéressant :)
Et c'est quoi ce bug des espions ? |
Citation:
|
Citation:
|
Plus j'en apprends et plus j'en viens à être dégouté de jouer avec des joueurs pareils. :yeux:
|
J'ai peur qu'avec ce que vous avez ça ne passe pas. Y a certes des trucs très moyens, mais rien d'interdit. Appart peut être le bug des espions... mais faut encore le prouver clairement. Quoique le simple fait d'utilisé IE devrait être sanctionné, mais c'est un autre débat :chicos:
Enfin bon moi je vais prendre des gnoo vacances, passer une fois par trimestre pour voir si on m'envahi pas, et on verra ensuite si l'ambiance s'améliore. |
Le bug espion n'était qu'une comparaison par l'absurde de l'acceptation du précédent anti-jeu, je n'ai jamais affirmé que quelqu'un l'utilisait. :loose:
|
Ca devient quand même gonflant à force de voir les "coalisés" discourir..:yeux:
Je devrais peut ^êtrre moi aussi prendre des vacances.. PS : avec les preuves donné par le Liberia j'espère qu'il y auras sanction.:?: |
Tiens, combien de trimestre après être annexé que pour pouvoir demander une demande de relocalisation sur une autre partie ?
|
Citation:
le gnoo a déjà reçu toutes les infos nécéssaires pas la peine d'en rajouter ;) sauf si vous avez de nouveaux faits |
j'ai vu j'ai vu ^^
T'inquiète je demande pas le bucher masi juste la justice :mrgreen: |
Peut être que pour les domages moraux que l'Australien nous a fait subir, tu prendra sa place Saripo XD
Ce qui m'enerve c'est l'inutilité des discourts... Tout est basé sur l'aide eco des USA ou d'un autre pays, le reste n'a aucun interet... Ils sont encore plus sourds que le Spectre (qui arretait pas de revenir avec la même chose), et par dessus tout n'on aucun probléme à écraser des petits pays sans deffences... Quand on vois ce que subis le gars du Niger, c'est a devenir fou. Mieux vaut que je reste tranquille dans mon coin et que je ne bouge plus, vive l'Afrique :p. |
Citation:
:lol: bah c pas de la triche ca, c de la maneurvre à l'ONU, de la corruption , de la manipulation :p: En 5.2 , j'avais de bons contacts avec l'abbé syrco qui jouait l'irlande avec une diplo pourri :mrgreen: une petite contribution à ses oeuvres du style 20 000 KE et le bon abbé irlandais deposait une commission d'enquete contre Cuba qui echouait permettant de gagner 2 ou 3 precieux tours, dans le meme temps Cuba persuadait quelques pays amis c de la corruption , c'est comme acheter des voix pour l'election de SG :roule: Mais bon la methode n'est pas garentie, si beaucoup d'humains votent pour :lolmdr: et il faut pouvoir le faire deposer par un pays corrompu le premier :fou: le bug des espions , ca c de la triche :lolmdr: |
Sans vouloir continuer sur cette histoire des années je te c/c un message Ric (là manière dont tu explique ta corruption avec potde vin ça le fait mais là ça y ressemble pas en fait) :
le 22 Février 2008 21:37:31+01 - Tour 23 président Bobbi Bobbi : J'ai demander à la Bolivie de poser un CDA contre les USA, ne vous affoler pas, c'est juste qu'avec son niveau diplomatique pouris, aucunne chance qu'elle passe, et je vous propose de faire la même chose avec les CEF et CEM, pour ma part je demanderais à HK histoire qu'elle ne passe vraiment pas, on économise ainsi un véto... Fin bref changeaons de sujet et retournons sur quelque chose de plus joyeux : l'annexion de Saripo :rire: |
L'annexion de Saripo à cause de la noobitude du Chili et du Mexique ? :chicos:
|
Citation:
bien la peine de se moquer de ché guevarra qui etait tout seul dans le nid de guepes democrate americain m'enfin y aura p'tre pas Paco pour lui donner une autre chance :rire: |
C'est toi le noob et arolas mais....
Les non mundo del oror te maudisse Saripo... te maudisse! :tongue: Je suis a coté de Saripo geographiquement et je peux te dire que c'est pas les bisounours que t'avais a coté de toi ;) Pour info rien qu'une signature d'ambassade ave cun présumé discident du groupe suffit a ce que je recoive des messages de menaces multiples :p et ils annexent secs... |
Che Guevara était une tapette, le grand Da Rupa a attaqué le monstre impérialiste avec du genre 8 contre 2 vers la fin et pour la plupart des plus gros pays que le mien. :siffle2:
Ca a duré 8 tours, pas le petit conflit minable ou Cuba s'est retrouvé à tendre les fesses après le premier tour. :chicos: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h29. |