![]() |
Citation:
cool sur padraig sa serai cool, c'est notre première cible, et j'ai envoyé 500 espions l'autre fois, aucuns n'est rentré... et je ne sai spas , j'ai l'impression qu'on risque de tomber sur un os sur padraig... Citation:
|
Mouais, j'men doutais.
Je fait un petit message ce soir :) |
D'après ce que j'ai compris, ma cible est l'ancien village de gamecubeaccro "gamecubophilis".
Par contre, vu le décalage horaire, j'enverrai l'attaque un peu plus tard que l'heure prévue afin de laisser à gamecubaccro le temps de lancer ses attaques... Je compte faire des fakes de prises de villages avant... |
ok pour moi vendredi ... sur quel village ? ;)
|
Citation:
|
pour info j'envoie depuis hier des faks sur les villages cités j'espere que pour l'instant tout le monde fait pareil.
quand la grandes attaque sera declarées j'en enverrais plus par contre actuellement je vois pas une grande diversité dans les rapports d'attaques de faks pour l'instant |
Bon, je suis en train de produire respectivement des catas/hedouins/épées sur 3 villages, j'essaie de suivre la synchro à 19H30. J'attends un peu les nouvelles ^^
|
Citation:
Mais il faut attendre 27 heures que les catas arrivent :loose: . |
Bon Important!j'envoie la premiere vague de chefs dans trois quart d'heure, suivront les epees et les hedouins pour juste avant sur grotte de Padraig!! arrivee autour de 19h30 vendredi soir¡¡¡
pour les 500 espions, ca veut rien dire, au contraire, selon moi c'est plutot bon signe. il consomme au moins 1000 en cereales juste pour les espions...:tongue: J'edit donc ce message dans trois quart d'heure pour specifier les heures d'attaques exactes. Hoaxpunk ¡ Ce sera donc a toi d'envoyer tes trois autres chefs juste apres le miens, essaye a la seconde pres pour eviter tout risque de croisement de defense... ensuite laurius, tu enverras les catas pour 19:30:05 exactement¡¡ je mets les troupes jsute avant et les chefs juste apres. Croisons les doigts pour que ca marche¡¡¡ Sinon, si il z a d'autres chefs a envoyer, c'est maintenant, contenu de mes 40 heures d'eloignement¡ (desolee pour les accents, je suis sur un clavier espagnol¡):tongue: |
Citation:
pour ma part le screen de blakwoolf etait bon, les bon horraire etc etc, donc je ferais en fnction de ce screen ^^ |
Mais avec 24h de moins j'espere :mrgreen:
Le screen pour moi ne s'affiche plus. je vais faire de mon mieux pour 19h30 vendredi et vous dirai quand arrive mes troupes. Ca revient de toute faCon pratiquement au meme, a la seconde pres... faudrait jsute pas que les chefs arrivent avant les catas :mrgreen: :mrgreen: |
L'espionnage est partie, resultat dans 4h :hello:
|
Autre chose a vous anoncer,desoler pour le reatard mais j'ai eu un empechement donc le site que j'ai fournie pour pouvoir y avoir accet vous devez etre inscrit sur le forum de la federation,obligatoirement.Sinon faut que j'avertise le créateur de cette erréur mais a mon avis sa ne concerne que les grande distance donc c'est pour ça qu'on vient de voir juste le problemes.Sinon je croit qu'il manque des chef pour gamecubeacro ai je raison sinon pour sa capture le mieux serait aussi vendredi dans les même horaire.
|
Bon, ben comme ja'i dit, j'ai fait de mon mieux, les ordis au boulot deconne completement et sont super lents, donc j'ai eu quelques secondes d'ecart. Mais je vais tenter ce soir de mettre un troisieme chefs juste apres le second.
Haoxponk, je compte sur toit pour arriver juste apres mes chefs. je veux vraiment pas prendre ce village¡¡ Si il a un chef de trop au final, et que tu en eprds un , je te le rembourserait... Voili, ce soir les epees vers 19:05, on va dire, comme ca laurius a 6 secondes pour intercaler les catas.. http://img158.imageshack.us/img158/8901/travianxo3.png http://img65.imageshack.us/img65/6198/travian2sz3.png |
Je commence à balancer des fakes sur ses 7 premiers villages,cata.
Je syncroniserais des pietons à la bonne heure, histoire de donner une bonne illusion. :hello: |
Citation:
dit tu a pu contacter des autres @CO ? |
Pour ma part 1 fake épées sur ses 10 premiers villages.
Arrivée dans 31-37h ! |
Citation:
|
Pour les autres @co, je suis sur msn avec howa, ADN. J'ai envoyer un message à regliss, FDFSB.
Reste LOW, mais je ne leur demande pas, et la fédération. J'pensais à loda pour aller demander du coté de la fédé ... Loda ? :) |
Le_Yeti des LoW s'embete si vous demande a Blackwoolf il vous le dire aussi.
|
Citation:
Je lui est dit qu'on été occupé par Kawi. |
Tiens, pendant qu'on y est j'ai une question d'ordre stratégique:
Est-ce que ça ne serait pas malin de synchroniser aussi les fakes? Je m'explique : le kawi va voir arriver une vague d'attaques sur tous ses villages. Oui mais si il regarde d'un peu plus près, il va voir des troupes arriver n'importe quand entre ce soir et dimanche (pour faire large), et bizarrement une dizaine d'attaques arriver à qq minutes près sur un village... Donc s'il a un poil d'expérience j'ai l'impression qu'il sera tout à fait capable de voir où sont les vraies attaques et où sont les fakes. Je dis ça à moitié en l'air parce que j'imagine que même si c'est pas nainwak que je raconte (ce qui reste à prouver ^^), ça demanderait une coordination supplémentaire et c'est loin d'être évident à réaliser... Mais c'était juste mon idée du soir. vala |
On y a pensé avant toi ;)
les Fakes sont syncronisées aussi. :) |
Ah bon, ben j'avais raison c'est pas si con que ça alors. Ben oui mais moi j'ai pas l'expérience, mon combat le plus épique jusqu'à présent ça reste 100 hédouins contre 50 phalanges (à peu de choses près) donc c'est la découverte...
Ben oui, mais j'y ai pensé tout seul quand même avec mes p'tits neurones musclés ^^ Mais puis-je me permettre de pousser le vice un peu loin : quand tu dis que les fakes sont synchronisés, c'est une action commune ou bien TU synchronises TES fakes dans ton coin (coin) en espérant que le voisin fasse pareil? Dans ce dernier cas, il resterait encore au kawi un moyen de les distinguer d'une vraie attaque ^^ ptitjoji, pervers à ses heures (et au lit à 17H ^^) |
Mmmh non, on en est pas au point de syncronisé mutuellement.
M'enfin, si on attaque plusieurs villages avec de vrai attaque, s'pas trop grave ... |
Haha je savais bien que je finirais par t'avoir ^^
|
Moi 2 faks sur s'est 2 premiür villages.
Par contre je doit vous décevoir je pense avoir que 1000 trouppes par village car j'ai eu beaucoup de pertes à cause de manque de céréal hier et avent hièr:loose: ( pas pu me connecter vraiment longtemps et j'ai pas vue le -500 et il me restait environ 121 de céréal lundi^^) |
Citation:
Bon, j'ai deux envois cette nuit, vers 1 et 3 heures du mat. cette fois-ci ce sera parfait. :mrgreen: |
Vu l'écart de 6 seconde entre le premier et deuxième chef, je sacrifie un chef et envoie un troisième en même temps que le deuxième...
6 seconde, il va comprendre et réussir à intercaler de la défense, c'est clair! Donc ça donne ça maintenant: http://img65.imageshack.us/img65/6198/travian2sz3.png http://img212.imageshack.us/img212/3...nstitrejo4.png les 6000 épées arrivent 19:30:14... donc les catas doivent passer à 19:30:15 où /et 19:30:16... j'insiste, je sais, mais j'ai vraiment envie que ça marche :mrgreen: |
1 pièce(s) jointe(s)
Bon, mon espionnage est arrivée à destination :siffle:
Ou bien il a vraiment une assistance monstre, ou rien du tout :mrgreen: |
Citation:
Peut-être que quelques troupes suplémentaires devraient arriver avant les catas, = 19:30:13-14... si y'a des volontaires? |
Je demande de l'aide au ADN, FDFSB, et à la Fédération.
(J'ai déjà demander à HOWA(adn) et à regliss(fdfsb) , voisin et ami, d'intervenir en notre faveur chez eux) Le post chez les ADN : http://adnforum.frbb.net/viewtopic.forum?p=8242#8242 Le post chez les FDFSB : http://fdfsb.korkof.info/sujet.php?message=37389#37389 Le post à la fédé : http://federationcontreepaisible.xoo...Kawi.htm#24587 Je savais bien que ça finirais par me servir de trainer sur tout ses forums ... :lol: |
Dites, vu l'assistance qu'il y a l'air d'avoir sur son VP, vous voudrier pas en attaquer un autre ?
ça me semble plus que judicieux ....:chicos: |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ce qu'a donnée mon attaque :
j'ai juste gagné 600 points off |
Citation:
|
Demande d'accès au forum des LOWs demandé, j'espère avoir posté chez eux avant demain midi. :hello:
|
Parfait! ce mettre à plusieures alliances contre un seul joueur, c'est quand même fou!
C'est un dieu de travian ce gars, ou il a toute la map qui lui envoit de l'assistance?? Sinon, mes attaques sont déjà lancées, donc je compte sur vous, hein? Je sens que je vais perdre toute mon armée sur ce coup-là! mdr... |
Citation:
et donc les catas, vers 19:30:15 ou 16 ... je vais encore envoyer 1000 hédouins à cette heure pour ma part... Mise à jour... |
Cool, bon, ba dès que j'ai une armée valable, je l'envoie sur lui.
|
Citation:
donc faut que mes preto arrivent a 14, mes data a 15 les cata a 16 les chefs a 17(les tiens) et les miens je vais essayé de les intercalés, 1 entre les tiens et les autres aprés...m'enfin je verais. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h40. |