![]() |
Tahiti étant du côté obscur, il considère donc que c'est bien de tuer de gentils animaux. ;)
Ca te rendrait meilleurs, "bon" selon ses critères. :lol: |
Et il se cache sous quel pseudonyme Tahiti Bob ? Je vais lui apprendre ma vision de la bonté moi ! :lol:
|
Marcus, mais chut, faut pas le dire. :mrgreen:
|
Au fait Chazam, je vais m'incruster dans votre quête dès que j'aurais fais sa fête à ce lapin. Je t'ai gueuler un truc, ça permettra de me faire rentrer de manière rp dedans. ;)
|
Héhéhé, le côté obscur. Tout de suite des grands mots. Qui te dit que ce n'est pas moi qui suis lumineux et toi obsur ?
Une preuve flagrante : 1/ Là où il fait sombre, il fait froid. 2/ Hormis Buffy, tous les monstres sortent lorsqu'il fait sombre 3/ Les monstres sont méchants 4/ R'Lyeh est le pays le plus chaud 5/ Donc, en R'Lyeh, il n'y a pas de monstres 6/ S'il n'y a pas de monstres, c'est que tout le monde est gentil en R'Lyeh |
Je l'ai eu finalement ce sale lapin. :banana:
Je vend une queue de lapin, ça intéresse personne ? |
Coucou à tous !
Le jeu avance-t-il de votre côté De mon côté ça commence à devenir intéressant Au plaisir de vous rencontrer bientôt |
J'ai supprimé mon compte. Pas envie de m'investir et surtout pas le temps :ouin:
|
Citation:
Qui reste-t-il ? |
A vu de nez (et de tête) :
- Akmar - Yboom - Chazam - Florian - Reborn - Toi - Moi |
J'ai entendu dire que l'arbre sacré est au Nord -Est d'Atlantis alors j'y vais.
Sinon mon état de santé est grave après avoir combattu le lapin et m'être fait écrasé 3 ou 4 fois par un éléphant. :ouin: |
J'ai eu mon aussi quelques soucis avec des créatures (dernièrement un loup il me semble), mais j'ai réussi ma première quête
|
J'ai gagné un vassal aujourd'hui :o:
Un pauvre diable en piteux état qui m'a supplié longuement de le soigner de ses terribles souffrances ... ha le pauvre . Il s'agissait d'un certain Eowster, connu aussi sous le nom de Reborn :chicos: Allez mon brave Pasty en avant ! En route pour ... Camelot ! :chargez: :a trop regardé le Sacré Graal: |
Hé Ho Hein ! :enerve:
Je vois de toute façon que vos sorts de soin sont toujours aussi minables. ;) Personne ne connaitrait un vrai prêtre ? :siffle2: |
Oui j'en connais un certain nombre, mais c'est cher...
|
on doit se teleporter ou ???
|
En R'Lyeh, ensuite tu frappes la première personne que tu croises en criant "MORT A R'LYEH". Tu seras soigné dans la journée ou dans les deux jours :d
|
Tiens qu'est-ce qu'il se passe ? :pigepas:
|
J'ai ces messages en essayant d"intéragir" avec un autre PJ.
Citation:
Citation:
|
Voir les dernieres mises a jour. Tu ne peux pas tuer ou voler un joueur qui joue depuis moins d'une semaine.
|
Je peux me venger, je suis PJ :D . Bon, ok plus sérieusement, j'essaie de faire des petits trucs à gauche et à droite.
|
Je me suis mis en vacances trop longtemps,
C'est nul on ne peut pas abréger ... |
Amis loyaux bons/neutres bons/chaotiques bons...
Je suis en Atlantis ! A proximité du Téléporteur, mais bientôt à l'Arène ! |
Nous on est planqué dans une caverne :?: A faire une quête qui n'en fini jamais
|
Moi je suis à Mu avec plus que 6PV. Il y a un spectre invisible qui attaque tout ceux qui passent près de lui. On est 7-8 à attedre que le spectre soit tué pour pouvoir bouger.
Je suis coincé là depuis deux jours car si je bouge, je vais mourir dès le 1er coup. Heureusement, des soldats pensent le tuer demain. |
Curtis, la neige, c'est de la poudre magique qui énerve...franchement, tu t'attendais à quoi de la part d'un gobelin ?
|
C'était toi :lol: :lol:
Ma vengeance sera terrible :mrgreen: De la poudre blanche magique, je pensais à de la coke gobeline. Et puis, je me suis pas énervé :tongue: |
Vous avez entendu parler de Vanguard Saga of Heroes ?
Peut être que ce jeu me donnera envie de me lancer dans un MMORPG. Mais par contre ça a l'air d'être assez pointu. http://vanguard.mondespersistants.com/ |
Citation:
|
Ben quoi, les mages gobelins, ça existe. :tongue:
Dans une partie de jdr, on avait même une fois eu affaire avec un mage gobelin vampire. :) |
Meme que le fameux eclair du destin a ete en fait un sortilege lance par un puissant mage gobelin, mais comme c'est un gobelin, il a pas tout compris et l'a fait aleatoire ;)
|
Pourquoi il y a un gobelin près de moi qui est citoyen de Mu ? Ce pays part vraiment en couille à accepter n'importe qui dans ses rangs ! :lol:
|
On n'insulte pas mon gobelin non mais oh... c'est un brave petit gobelin qui est tout gentil et tout et tout
|
Citation:
|
Ce jeu m'éclate. Je suis à fond dedans. :lol:
|
Citation:
mais en R'Lyeh on commence à ne pas bien aimer les petits espions venant de Mû |
Citation:
|
Citation:
:tongue: :tongue: :mrgreen: |
Et donc à part Curtis, Reborn et moi qui joue ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h26. |