Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je t'aime (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=870)

Cypho51 29/11/2005 14h50

C'est énervant les petits indiens hein???? :p: Trouvera tu un beau cow boy pour tous les faire rentrer dans leur tippi???? :hello:

mthebest 30/11/2005 10h11

je vous le dirait pas euh !! :chicos:

Gilou 30/11/2005 14h19

Citation:

Envoyé par ar sparfell
:shocked: quoi??!! ça vaut dire que tu penses avoir perdu ta soirée quand tu nebrasses aucun mec?

On parle poutous là ? Si vous faites des poutous pour sortir avec un garçon ou une fille, comment vous faites pour vous dire bonjour ?

Sinon, pour dire à quelqu'un que tu l'aime ou pour entrer en matière, il suffit d'être soit même, et de s'adapter à la situation:

Romantique:: Je lui demanderais si elle veut être le soleil de mon ciel bleu,
ou être le centre de ma galaxie. Ou bien qu'elle te fait fondre

Et pour coucher, bhas c'est simple tu lui demande si elle veut cheminer dans la voie lactée avec toi, voir que tu souhaite la croquer comme la pomme du jardin d'Eden

Cru et banal: Tu lui dit que tu n'est pas indiférent à elle et que tu souhaiterais la dévorer, qur tu vas la souder au sommier, etc..

Braise comme Mthebest bah c'est simple, tu lui dis qu'elle est ton volcan préféré, et pour faire hip, hop, houba hop, tu lui demande l'autorisation de raviver les braises avec ton tisonnier.

Simplement question de situation et de partenaire.

Chazam 30/11/2005 20h42

Rhaaaa,lalaaa,vous êtes mauvais mauvais les gars :?:

Laseule gente damöoiselle qui arrive avous supporter,vousavezvu comment vous la traitez???

Apres,y'en apour parlerdela superiorite dela civilisation occidentale,l'egalite hommefemme tout ca... A vous entendre,c'est toujours "Moi mâle dominant grosse kekette,toi femme servile te coucher a mespieds et moi faire ce que je veux de ton corps. Toi remerciermoi apres,tu verras!"

:yeux: Bon,sur ce,il est temps de rentrer a la maison...

Schnick 30/11/2005 20h45

Citation:

Envoyé par Chazam

... et se foutre dans le canapé en attendant qu'elle te prépare à bouffer ? :mrgreen:

Gilou 30/11/2005 21h35

Citation:

Envoyé par Schnick
... et se foutre dans le canapé en attendant qu'elle te prépare à bouffer ? :mrgreen:

Mais comment fait-il avec une telle mentalité pour arriver à la garder son Aude ?:étonné:

Moi qui suis tout miel, cookies au beurre, et super mimi, j'ai parfois du mal... Et lui en faisant le vikking elle reste sans bouger. chuis largué là !:loose:

Cypho51 30/11/2005 21h45

Elles ont peur... Suffit de trouver la femelle de base à large hanche qui cherche beau mâle dominant, offrira servilité et fertilité contre protection et nourriture...

C'est la base génétique du comportement des primates, j'invente rien hein!!! Bon au dessus de ce super instinct darwiniste y a une fine couche de moeurs civilisés qui viennent servir d'anti-rouille, mais rien de dramatique, on est encore parti pour pas mal d'année de dominations masculines... :chicos:

yboompook 30/11/2005 23h18

Citation:

Envoyé par Chazam
Rhaaaa,lalaaa,vous êtes mauvais mauvais les gars :?:

Laseule gente damöoiselle qui arrive avous supporter,vousavezvu comment vous la traitez???

Apres,y'en apour parlerdela superiorite dela civilisation occidentale,l'egalite hommefemme tout ca... A vous entendre,c'est toujours "Moi mâle dominant grosse kekette,toi femme servile te coucher a mespieds et moi faire ce que je veux de ton corps. Toi remerciermoi apres,tu verras!"

laisse les entre belge viril !!!

moi franchement je suis tt l'opposé de vous et sa m'empeche pas d'avoir un mal de chient a trouvé une nana !!!

Cypho51 30/11/2005 23h32

Parcequ'au fond elles aiment la transpiration, les muscles et la barbe... he ouais... :p:

yboompook 01/12/2005 13h36

Citation:

Envoyé par Cypho51
Parcequ'au fond elles aiment la transpiration, les muscles et la barbe... he ouais... :p:

les muscle et la barbe oui !!! la transpiration je dirait non !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h43.