Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG GoT: Joueurs, Règles et Election de la Main du Roi (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8311)

Kevinus Pontifex 07/02/2013 15h21

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 209691)
Que l'on envoie Math-la-Douleur dans les geoles, pour lui apprendre à médire de la justice du Roi Joffrey :o:

:ton lyrique:
La tete de Math-la-Douleur orne desormais les Murailles du Donjon Rouge, a coté de celle de Ser Marlouf Frey, pour le plus grand plaisirs des corneilles de la ville.

http://cdn-images.hollywood.com/site/GWBhead.jpg

les votes exprimés en gras (et horizontal :regarde marius: ) sont :

Coelio (Jaime Lannister) : 2 voix
- Coelio
- Locke

Jag (Vargo Hoat) : 1 voix
- Jag

Reborn (Victarion Greyjoy) : 2 voix
- Reborn
- GA_Thrawn

Vonck (Tourte-Chaude) : 1 voix
- Vonck

Marius (Arya Stark) : 1 voix
- Bébert

non exprimés (6) :
- Palpatine (Lord Milk-Soup :o: )
- Jmlo
- Arounet
- Leaz
- Marius
- Antonius

fin du vote Vendredi 18 heures ....

Reborn 07/02/2013 15h54

Citation:

non exprimés (6) :
- Palpatine (Lord Milk-Soup )
- Jmlo
- Arounet
- Leaz
- Marius
- Antonius
Suspects ! :o:

jagermeister 07/02/2013 16h11

Citation:

Envoyé par Reborn (Message 209695)
Suspects ! :o:

Lèche cul. :o:

ar sparfell 07/02/2013 16h57

Bon, puisqu'aucune candidature ne semble se détacher, et puisque Reborn a su, tant bien que mal, et malgré un certain nombre de décisions pour le moins regrettables, nous mener, cahin-caha, à la victoire la dernière fois, je vais voter pour lui. Reborn.

Par contre, le role-play, c'est bien, mais est-ce que vous pourriez faire un tout petit effort pour ceux qui n'ont vu que la série, et qui n'ont pas appris le nom de tous les personnages secondaires par cœur et leurs relations, siouplait ? :loose: :siffle2: Genre déjà, quand vous votez pour quelqu'un qui a un personnage secondaire, mettez au moins entre parenthèse de qui il s'agit, pour éviter aux béotiens gameauphzroniques de devoir aller voir sur la première page à chaque fois... :goutte:
Merci ! :hello:

Kevinus Pontifex 07/02/2013 17h05

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 209697)
Bon, puisqu'aucune candidature ne semble se détacher, et puisque Reborn a su, tant bien que mal, et malgré un certain nombre de décisions pour le moins regrettables, nous mener, cahin-caha, à la victoire la dernière fois, je vais voter pour lui. Reborn.

Par contre, le role-play, c'est bien, mais est-ce que vous pourriez faire un tout petit effort pour ceux qui n'ont vu que la série, et qui n'ont pas appris le nom de tous les personnages secondaires par cœur et leurs relations, siouplait ? :loose: :siffle2: Genre déjà, quand vous votez pour quelqu'un qui a un personnage secondaire, mettez au moins entre parenthèse de qui il s'agit, pour éviter aux béotiens gameauphzroniques de devoir aller voir sur la première page à chaque fois... :goutte:
Merci ! :hello:

je rapelle les 2 noms dans les posts recapitulatifs des votes. ;)

Vonck 07/02/2013 18h07

La candidature de Tourte-Chaude se démarque. Et la dernière fois, la victoire est de mon fait, on a expliqué en debrief que Reborn n'avait pas eu la moindre décision à prendre :o:

Marius 07/02/2013 18h15

Citation:

Envoyé par Marius (Message 209667)
Tout le monde est candidat en fait :lol:

Si vous voulez
Tuer les vils espions de Stannis
ARYA saura vous guider pour
Ratiboiser ces
Keues plates de sous-préfecture

Je pensais que c'était assez gros et gras :o:
(c'est bon Tourte Chaude, ce n'est pas à toi que parle :lol:)

ARYA STARK a.k.a Marius

Intégrité et chasse a:ok:ux espions

Marius 07/02/2013 18h58

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 209690)
Excusez-moi d'intervenir dans votre fête Black Panther, mais je voudrais rétablir une vérité :o: ... le brave, vaillant, courageux et honorable Lord Eddard Stark n'était pas un traître !! :contrat:
N'en déplaise au vil et sournois Régicide, dont le passé de traître, lui, ne fait aucun doute !! :o:

Voilà, je retourne ne jouer à rien ... pardon pour l'intrusion !! :honte: :chicos:

:clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap:

Vonck 07/02/2013 19h16

S'gneur Régicide, votez pour moi, votre embonpoint est bien connu et je me fais fort d'vous laisser encore l'augmenter. Plus on met de beurre dans les tourtes, plus c'est bon, c'bien connu :o:

ar sparfell 07/02/2013 20h15

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 209698)
je rapelle les 2 noms dans les posts recapitulatifs des votes. ;)

T'es bien le seul. :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h18.