ar sparfell |
15/06/2011 11h45 |
Citation:
Envoyé par marlouf
(Message 197845)
Certes, mais la Justice est aussi miséricorde, Arounet.
Tes parents ont ainsi reçu une allocation horaire de 8 €57 pour chacune des 12h ou tu as subi les outrances de fous sanguinaires suite aux mauvais choix de jurés corrompus .
Voilà qui réparera, je pense, l'abominable mais indirecte erreur judiciaire dont tu as été la victime.
(se retourne vers ses enfants)
Vous voyez, la Justice qui condamne mais aussi qui répare, c'est ça le pacte républicain passé avec le peuple :o:
|
"La justice est miséricorde"? Ah tiens c'est marrant, moi j'aurais plutôt employé un autre mot commençant par M et finissant par le nom de l'organe qui m'a été si injustement soustrait, causant ma mort dans d'atroces souffrances... :o:
Non, le seul truc qui est bien, c'est que d'ici quelques mois, on te verra apparaitre à la télévision dans le rôle de super-péteux. Tu devras t'expliquer sur tes manquements, tes errements, et les décisions stupidissimes que tu as prises, on t'humilieras un peu en direct, face au bon peuple qui te regarde, et puis pour te punir, on te donnera un blâme et on te nommera à la première présidence de la cour de cassation. Et une fois que tu seras là, loin des péquenots et proche du pouvoir, avec une paye à 5 chiffres, devant traiter des affaires les plus sensibles de la nation, tu sentiras ta tristesse de ne plus t'occuper d'affaires de bouseux, et des fois, en regardant vers la porte dorée de ton bureau de 25 m² que ne franchit que de hautes personnalités, tu auras envie de pleurer. :o:
|