Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   LG du Parti - Jour 2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=8050)

jagermeister 12/05/2011 22h18

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 196064)
:lol: ha mais il continue en plus!

je trouve ca tres bien, ca vous apprendra a ne pas baser vos soupcon sur la liste des connectés! :mrgreen:

T'était maqué à un loup donc en te butant on butait un loup donc j'avais raison. :siffle:

Emp_Palpatine 12/05/2011 22h20

Citation:

Envoyé par jagermeister (Message 196076)
T'était maqué à un loup donc en te butant on butait un loup donc j'avais raison. :siffle:

C'était le seul moyen de sauver la partie aujourd'hui. :p:

jagermeister 12/05/2011 22h23

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine (Message 196077)
C'était le seul moyen de sauver la partie aujourd'hui. :p:

Va faire comprendre çà à des gens qui ne veulent pas entendre raison. :yeux:

Emp_Palpatine 12/05/2011 22h24

De toute façon, il aurait fallu que Sent vote contre lui-même. Ou alors que lui et Darth jouent perso... Ou encore que Sent ait changé d'amoureux ce matin. Mais il a senti d'où venait le vent. :p:

Kevinus Pontifex 13/05/2011 12h49

il est dommage que darth n'ai pas voulu partir dans une option de victoire des "amoureux", comme on etait assez peu ca autrait été jouissif a jouer! je pense que c'est en partie du a ce qu'il se faisait depuceler du LG!

GA_Thrawn 13/05/2011 12h52

On était parti sur l'idée de te buter au tour prochain de toute façon. :o:

DarthMath 13/05/2011 12h59

Citation:

Envoyé par Kevinus Pontifex (Message 196137)
il est dommage que darth n'ai pas voulu partir dans une option de victoire des "amoureux", comme on etait assez peu ca autrait été jouissif a jouer! je pense que c'est en partie du a ce qu'il se faisait depuceler du LG!

On ne pouvait plus parce que mes collègues savaient qu'on bossait ensemble. J'ai été obligé de leur révéler car Kara avait voté contre toi, ce qui représentait un risque majeur. il fallait absolument qu'on profite de ta guéguerre avec Jag pour l'éliminer ( et donc que nos votes soient groupés ).
Une possible victoire juste pour nous était caduque dès ce moment là ... J'ai donc logiquement joué la victoire trotskyste ... ;)

jmlo 13/05/2011 13h05

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 196139)
On ne pouvait plus parce que mes collègues savaient qu'on bossait ensemble. J'ai été obligé de leur révéler car Kara avait voté contre toi, ce qui représentait un risque majeur. il fallait absolument qu'on profite de ta guéguerre avec Jag pour l'éliminer ( et donc que nos votes soient groupés ).
Une possible victoire juste pour nous était caduque dès ce moment là ... J'ai donc logiquement joué la victoire trotskyste ... ;)

Hum c'est parce que le nouveau rôle n'était pas clair, normalement un loup amoureux est d’abord amoureux il ne gagne pas si les loups gagnent .
C'est le pb des nouveaux rôles : dur de penser à tout :?:

DarthMath 13/05/2011 13h07

Bon, ben je n'ai pas gagné non plus, alors !! ;)

jmlo 13/05/2011 13h16

Citation:

Envoyé par DarthMath (Message 196141)
Bon, ben je n'ai pas gagné non plus, alors !! ;)

C'est pas la question ;) Pour moi le pb c'est que le rôle de la ribaude ne fonctionne pas parce qu'un loup ne peut pas devenir amoureux temporaire en cours de route !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h43.