![]() |
Eh bien, mon bouledogue et moi avons été recrutées par l'orchestre des Scouts et Guides de France (resp violon 1 et violon 2, elle a la classe ma bouledogue :D ), et une semaine de répète est prévue à Jambville en région parisienne la première semaine de mars :)
|
Ah bhein c'est cool ça !! Vous allez pouvoir visiter la Tour Eiffel, la pollution, le Louvre, les gens qui vous disent pas bonjour et vous traitent comme des chiens, l'arc de triomphe, les gens qui vous bousculent dans le métro et vous engueulent car vous ne vous êtes pas bougés assez vite...nan, vraiment, c'est bien. :chicos:
Et vous serez nourris, logés, payés, dorlotés, chouchoutés,...ou bien jetés à la rue comme des merdes et à vous de vous démerder ? :) |
On sera hébergées, et ptêt même en dur :mrgreen:
En fait, comme c'est le QG scout national, je crains qu'on soit sous tente ; c'est pas forcément gênant, sauf pour les instruments ^^ J'ai pas encore le planning, mais on devrait avoir un peu de temps libre, aussi si Paris n'est pas trop loin on passera te faire un coucou :) Je harcèle le gars qui s'en occupe depuis une semaine déjà pour avoir des détails, je te tiendrai au courant :) |
Ouais ouais, c'est ça. :yeux: Puis après vous ferez comme pour Madrid, quand tu es passée entre deux légendes légendaires du forum, et où tu n'es même pas venue poser tes humbles respects à nos augustes pieds. :o: Arf, c'était comme passer à côté de la Licorne et du Roi Arthur sans leur demander un autographe ça. :chicos::yeux::lol:
Enfin bon, si ta réunion de Mais c'est vot' grand messe nationale, nan ? C'est un peu les JMJs du scoutisme, nan ? :chicos: Vous allez y adorer votre Bafometh, y'aura sûrement un max de monde...nan ?:hello: |
Ca ne sera pas encore notre grand messe en question ! Là ça sera juste la semaine de répète de l'orchestre.
Des grand messes va y en avoir plusieurs (dont l'internationale en Suède pour les 14-17 ans à laquelle j'irai en aout), mais plus tard : y'en aura deux en même temps en fait, entre le 22 et le 25 avril, à la fois pour les 17-21 ans, et les adultes (chefs, responsables de groupes, tout ça). Du coup on reviendra à ce moment là aussi, vu que l'orchestre fait l'ouverture du premier rassemblement, mais on aura bien moins de dispos (sauf Amandine, elle est pas scoute, elle ; moi je resterai au 2me rassemblement après le concert, elle je sais pas trop...) |
Ouawh, on s'offre une semaine de répét' à Paris !! La classe, on ne se refuse rien !! :yeux::chicos:
En tout cas le programme à l'air sympa. Comme quoi, ça offre des avantages en nature de travailler pour les cathos à la schtaffel pour l'embrigadement de la jeunesse. :chicos::yeux::lol: :desole: Bon, sinon, deux autres questions aux Parisiens : il est bien le musée de l'orangerie à Paris, le truc à côté des Tuileries ??? Et y'a quoi au parc de la Villette ??? C'est bien ??? Il a un intérêt ???? :hello: |
musée de l'orangerie : je sais pas :honte: mais je veux bien y aller a l'occaz
parc de la vilette : euh ya la cité de la musique, la geode, et surtout l'ete il y a les films en plein air! |
Citation:
|
Ha tient, j'ai été chef des "bleu" de Vierzon, mais devant l'organisation et l'étroitesse d'esprit du responsable des bleu face à la vie en foret, j'ai fuit à toute jambes...:ko:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h27. |