Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux de rôle et d’aventure (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=48)
-   -   Dragon Age Origins (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7903)

DarthMath 07/01/2012 13h19

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 203967)
Moi mon fantasme c'était de me taper la vieille avec mon nain barbu mais j'ai jamais pu. :loose:

Et dire que cet homme-là va bientôt représenter la France et défendre ses frontières ... :o:

:chicos:

GA_Thrawn 07/01/2012 13h27

Par contre ce qui est hyper-relou c'est la gestion des DLC par leur compte EA à la con...là je viens de relancer et je sais pas pourquoi il m'accepte pas deux DLC que j'avais eu en achetant le jeu à sa sortie mais par contre, il me les accepte si je me met hors-connection...:yeux::yeux:

Kara Iskandar 07/01/2012 15h26

Citation:

Envoyé par Coelio (Message 203966)
Pour Sten, c'est pas trop que j'aie envie de le mettre dans mon pieu, mais je cracherai pas sur les bonus que les alliés ont quand ils m'aiment bien (Morrigan a un joli +4 de magie depuis qu'elle est encore plus amoureuse de moi que de Rhllor :o:). Donc du coup j'aimerai bien lui faire plaisir mais quand j'essaie de lui parler, il répond pas et il n'aime rien de ce que je fais :chouine: :thrawn:

Pour vraiment avoir de bonnes relations avec Sten il n'y a pas le choix il faut faire la quête qui consiste à retrouver l'épée qu'il a perdu. Mais là où tu en es du jeu tu en es encore loin. Bref le mieux pour l'instant c'est de ne pas trop lui parler. :chicos:

Coelio 07/01/2012 16h03

Citation:

Envoyé par GA_Thrawn (Message 203969)
Par contre ce qui est hyper-relou c'est la gestion des DLC par leur compte EA à la con...là je viens de relancer et je sais pas pourquoi il m'accepte pas deux DLC que j'avais eu en achetant le jeu à sa sortie mais par contre, il me les accepte si je me met hors-connection...:yeux::yeux:

J'ai eu ce probleme et je l'ai résolu en patchant en 1.05 :)

GA_Thrawn 07/01/2012 16h57

En fait là ca remarche après avoir relancé plusieurs fois en mode administrateur. Vas t'en y comprendre quelque chose...:pasvrai:

Kevinus Pontifex 09/01/2012 11h28

vous jouez au Awakening, au deluxe edition ou au standard ?

je supose que ca ne se joue pas en multi ?

Kara Iskandar 09/01/2012 11h32

Awakening c'est une extension dont l'histoire se déroule juste après Origins.
Par contre la différence entre la deluxe et l'édition standard je ne la connais pas, peut être que dans la deluxe tous les DLC sont inclus ? Certains sont intéressants et d'autres totalement dispensables.

Kevinus Pontifex 09/01/2012 11h49

j'vais probablement l'acheter ce soir ...

tu me conseilles quels DLC pour le debut ?

J'aime bien jouer les mages noirs (enfin dans Diablo :goutte: ) je suppose que pour une 1ere partie, prendre un guerrrier humain est plus recommandé ?

Kara Iskandar 09/01/2012 11h55

Alors comme DLC je te recommande tout particulièrement le prisonnier de la pierre qui te rajoute un compagnon à la fois très original et puissant.
La forteresse de la garde des ombres et Retour à Ostagar sont bien bourrins mais assez prenants et rapportent du bon équipement. Les autres bof.
Ensuite oui guerrier humain c'est ce qu'il y'a de plus simple pour commencer, sans compter que ça démarre très fort avec cette origine ! :chicos:
Les mages sont intéressants aussi mais moins faciles à maîtriser au début.

Coelio 09/01/2012 14h32

Je suis en plein dans les DLC aussi (j'ai acheté la version avec tous les DLC dedans). J'ai bien aimé le Pic du Soldat, qui est facile mais joli et très intéressant pour mieux comprendre l'histoire de Férelden et des Gardiens.
Le Prisonnier de Pierre, j'ai trouvé l'histoire moins intéressante, mais le perso bonus est marrant (même si à l'usage je ne le trouve pas très efficace. Je l'ai testé comme guerrier bourrin mais ca n'a pas été concluant, j'ai remis Stengor Clegane :o:). Je viens de commencer Retour à Ostagar, que je trouve sensiblement plus dur/bourrin que les deux premiers.

Comme ca avant de reprendre la quête principale (je n'ai fait que la Tour, j'ai vraiment adoré le passage dans l'Immatériel, c'était bien fait et plaisant :ok:) j'aurais un peu boosté mes persos et mon équipement :)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h14.