Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Est-il judicieux de rouvrir Franconaute ? (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7831)

Akmar Nibelung 30/11/2010 02h17

Haaaaa l'île de la tentation, je le vois bien dedans :lol:

D'ailleurs c'est pas arounet qui nous faisait un compte rendu de cette émission autrefois ?

marlouf 30/11/2010 02h19

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung (Message 184099)
Haaaaa l'île de la tentation, je le vois bien dedans :lol:

D'ailleurs c'est pas arounet qui nous faisait un compte rendu de cette émission autrefois ?

Oui, il m'avait presque converti à allumer la tv un des soirs en question :lol:
A la limite Arounet devrait faire un AAR sur les méres qui essayent de maquer leurs fils, le nouveau jeu TF1 (j'en entend beaucoup parler via des amis, il parait que c'est carrément sordide :mrgreen:)

ar sparfell 30/11/2010 02h21

:lol: Je me rappelle en effet avoir vu un jeune juriste niçois dans les tentateurs une fois. :chicos::lol:
En plus, en étant de Nice, il faut quand même reconnaître que Coelio a l'accent requis pour participer à ce genre d'émission. :mrgreen:

Arf... Dire que si Coelio avait participé au concours Miss France, on aurait été sûr de trouver des photos de lui dénudé, en train de lécher du lait concentré, ou de montrer ses formes dans les backrooms les plus réputées de Paris. :chicos::yeux::lol:

Akmar Nibelung 30/11/2010 02h22

J'en ai entendu parler aussi ce ouikande, ça donne presque envie de voir ça :lol: Allez arounet ! Et pis au pire tu nous fais l'île de la tentation version Franconaute :lol:

ar sparfell 30/11/2010 02h23

Citation:

Envoyé par marlouf (Message 184100)
A la limite Arounet devrait faire un AAR sur les méres qui essayent de maquer leurs fils, le nouveau jeu TF1 (j'en entend beaucoup parler via des amis, il parait que c'est carrément sordide :mrgreen:)

Ouais, moi aussi, je voulais le faire, ça a l'air d'être nazissime (nazissime de "naze", pas de "nazi". :siffle2::honte::chicos:)...Mais malheureusement les vidéos ne passent pas en Espagne (problème de droit). :honte:
Je suis en train e perdre une grande page de la culture française qui est en train de s'écrire sous mes yeux !! :ouin::ouin::ouin:

Coelio 30/11/2010 07h20

Je m'absente une nuit pour dormir, et cela médit déja :o:

ar sparfell 30/11/2010 15h35

Mais dis-moi mon bon Coelio, à toi, ils n'ont pas filé une cassette de l'émission ? :chicos::hello:

Chazam 30/11/2010 16h00

Sur le site Slate.fr, y'a une journaliste qui a fait un ch'tit compte rendu de cette fameuse émission qui semble effectivement valloir le détour. :goutte:

C'est par ici !

ar sparfell 30/11/2010 16h06

Arghl, aurais-je été doublé ???? :choc::enerve:

Coelio 30/11/2010 16h14

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 184144)
Mais dis-moi mon bon Coelio, à toi, ils n'ont pas filé une cassette de l'émission ? :chicos::hello:

Même pas !
J'ai réclamé, mais Fremantle n'a pas daigné me répondre, Mad bosse avec des gueux :(

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32.