![]() |
Haaaaa l'île de la tentation, je le vois bien dedans :lol:
D'ailleurs c'est pas arounet qui nous faisait un compte rendu de cette émission autrefois ? |
Citation:
A la limite Arounet devrait faire un AAR sur les méres qui essayent de maquer leurs fils, le nouveau jeu TF1 (j'en entend beaucoup parler via des amis, il parait que c'est carrément sordide :mrgreen:) |
:lol: Je me rappelle en effet avoir vu un jeune juriste niçois dans les tentateurs une fois. :chicos::lol:
En plus, en étant de Nice, il faut quand même reconnaître que Coelio a l'accent requis pour participer à ce genre d'émission. :mrgreen: Arf... Dire que si Coelio avait participé au concours Miss France, on aurait été sûr de trouver des photos de lui dénudé, en train de lécher du lait concentré, ou de montrer ses formes dans les backrooms les plus réputées de Paris. :chicos::yeux::lol: |
J'en ai entendu parler aussi ce ouikande, ça donne presque envie de voir ça :lol: Allez arounet ! Et pis au pire tu nous fais l'île de la tentation version Franconaute :lol:
|
Citation:
Je suis en train e perdre une grande page de la culture française qui est en train de s'écrire sous mes yeux !! :ouin::ouin::ouin: |
Je m'absente une nuit pour dormir, et cela médit déja :o:
|
Mais dis-moi mon bon Coelio, à toi, ils n'ont pas filé une cassette de l'émission ? :chicos::hello:
|
Sur le site Slate.fr, y'a une journaliste qui a fait un ch'tit compte rendu de cette fameuse émission qui semble effectivement valloir le détour. :goutte:
C'est par ici ! |
Arghl, aurais-je été doublé ???? :choc::enerve:
|
Citation:
J'ai réclamé, mais Fremantle n'a pas daigné me répondre, Mad bosse avec des gueux :( |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h32. |