![]() |
Bonne chance :ok:
|
Citation:
... Dois-je comprendre que je peux déjà contacter un admin pour te voir accorder le titre d'éternelle feignasse? :mrgreen: Et d'abord qu'est-ce encore ce défaitisme? :enerve: :hurle: Au boulot! Il te reste encore quelques heures! Mais qui m'a fichu un padawan pareil :loose: |
Euh, pourquoi cet engouement soudain?
Il va présenter un projet d'un EU4? :chicos: |
Ils sont fous. :o:
|
une gpo EU2 ?
Techniquement c'est faisable vu que je ne suis pas passé à EU3 EU3 ? connait pas , ca se trouve ou ? :mrgreen: Sinon le truc qui m'a gavé lors des GPO EU2 , ce sont les absences, les abandons ... Bref une GPO EU2 , c'est de la motivation , de la presence et parfois du sacrifice pour les autres (du style , c'est pas ma periode mais bon faut quand meme jouer) Et je suis pas sur que toutes ces conditions soient reunis pour refaire de la GPO EU2 au passage, salutations à Marseillais, danton, vincel, jimbo, aedan, comeon, les deux marco (rale et 70), elvis et cie bref tous les excellents joueurs que j'ai pu croiser et dont j'ai surement omis les pseudos :love: |
Ce qui veut dire que tu n'es pas intéressée alors ric ?
Salut :hello: |
Citation:
:hello: Salutations Ric Grossach !!!! :bazooka::lol: |
Citation:
Salutations aussi au passage. :mrgreen: |
C'était ce matin et.......c'est une longue histoire que je vous raconterai peut etre un jour au coin d'un feu
|
Tu ne dois rien cacher à ton Maître :o:
J'attends ton rapport pour mercredi matin, en attendant FILE ETUDIER :enerve: :hello: Ric! Le retour de l'autrichien qui avait annexé tout le Brésil portugais :mrgreen: (et une partie de l'Irelande si mes souvenirs sont bons :siffle2:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h27. |