![]() |
Je confirme, c'est non :tongue:
Citation:
On voit bien que je n'étais pas là :yeux: Bien formé tu as été, envers ton Maître reconnaissant tu peux être :mrgreen: Maître Danton |
Citation:
De quelle partie s'agit-il exactement, je veux voir cela de mes propres yeux :o: |
:tongue: pffff...non mais maintenant je n'ai plus que 5 forteresses :ouin:
La faute à une partie (sans qu'on sache quelles cartes vont être tirées à l'avance) et où 2 batailles des rois successives ont eu lieu. Forcément moi à la 1er j'avais tout dépensé pour m'assurer la victoire finale...et à la 2e bah je me retrouve très très mal placé avec Stark, Tyrell et les restes de Lannister sur le dos |
Et voilà, je le savais :mrgreen:
Tu as crié victoire bien trop prématurément : tu as encore beaucoup à apprendre, mon jeune padawan. Sois attentif à mon précieux enseignement et un jour ta première victoire tu obtiendras enfin :o: Moi je suis à 14 victoires :siffle2: |
C'est celle-ci?
http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/...e&idPARTIE=595 Je ne sais pas ce que le Lannister fait en marche de Dorne :lol: ni comment il se fait que le Baratheon, au tour 5, n'a toujours pas pris Port-Réal :?: Niveau de la partie très faible, je comprends tout à présent :tongue: |
Non c'est pas celle là. Celle-ci c'est une autre que je vais gagner aussi d'ailleurs :chicos:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h26. |