Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Mesdames et messieurs, le voilà pour bientot (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7384)

luciolebleue 15/02/2009 10h11

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 175991)
Alors comme ça, vous êtes en train d'atterrir sur la lune??? :mrgreen::yeux::lol::lol:

En tout cas, faites gaffe au gros crâtère, en haut, au centre :siffle2: :chicos:

Non pas sur la lune mais au 7eme ciel c est certain!!! nous sommes HEUREUX avec Latiatia!:banana: MAIS MORTS DE TROUILLES aussi...........
:beuh::choc::beuh::choc::beuh::choc::beuh::choc::beuh::c hoc::beuh:

el_slapper 16/02/2009 13h55

Morts de trouille, allons......moi-même...............en fait je n'était pas rassuré non plus. Bon courage, le plus dur, c'est les 25 années qui suivent:lolmdr:

latiatia 16/02/2009 21h31

Citation:

Envoyé par el_slapper (Message 176330)
Morts de trouille, allons......moi-même...............en fait je n'était pas rassuré non plus. Bon courage, le plus dur, c'est les 25 années qui suivent:lolmdr:

Merci je me sent rassuré d'un coup !!!

BoneyM 16/02/2009 23h44

Dans 30 ans, quand ce sera votre 20ème enfant et que vous vivrez de la sécurité sociale, vous nous tiendrez un discours beaucoup plus blasé sur le forum. :o:

Otto Granpieds 17/02/2009 10h07

Grosse émotion derrière la vitre de la salle d'accouchement pour monsieur (dans mon cas, c'était une maternité bien organisée), évidemment... Madame a la chance d'être occupée à ce moment là :=(:

Première remarque : alors que jusqu'à ce moment, les bébés vous paraissaient tous rigoureusement identiques, celui-là est unique et différent de tous les autres... :chicos:

luciolebleue 17/02/2009 11h04

Citation:

Envoyé par BoneyM (Message 176362)
Dans 30 ans, quand ce sera :pigepas:votre 20ème enfant:pigepas: et que vous vivrez de la sécurité sociale, vous nous tiendrez un discours beaucoup plus blasé sur le forum. :o:

MERCI POUR TES CONSEILS mais je pense que l'on s'arrêtera avant!!! je ne suis pas une souris blanche!!!:lolmdr::lolmdr::lolmdr:

luciolebleue 17/02/2009 11h12

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds (Message 176367)
Grosse émotion derrière la vitre de la salle d'accouchement pour monsieur (dans mon cas, c'était une maternité bien organisée), évidemment... Madame a la chance d'être occupée à ce moment là :=(:

Première remarque : alors que jusqu'à ce moment, les bébés vous paraissaient tous rigoureusement identiques, celui-là est unique et différent de tous les autres... :chicos:

Pourkoi n'es - tu pas rentré dans la salle d'accouchement? Je rêve de voir Latiatia tombé dans les pommes(:ko: ):roule: ou pleurer de bonheur(:ouin:) a mes cotés au moment ou bébé sera posé(e) sur ma poitrine!!!:ok::ok::ok:

Et oui mon bébé sera unique car le plus BEAU DU MONDE...
:roi::roi::roi:
Pour l'instant avec des parents aussi geek que Latiatia on l' surnommé bebenoob et il a déjà son propre blog...
:p:

el_slapper 17/02/2009 12h54

Je pensais fuir la salle au moment fatidique pour ne pas tomber, et j'ai eu l'heureuse surprise de tenir le choc. En même temps, vu le niveau de Français de la maman, vallait mieux que je sois là pour traduire.....:o:

ar sparfell 17/02/2009 17h05

Citation:

Envoyé par el_slapper (Message 176374)
Je pensais fuir la salle au moment fatidique pour ne pas tomber, et j'ai eu l'heureuse surprise de tenir le choc. En même temps, vu le niveau de Français de la maman, vallait mieux que je sois là pour traduire.....:o:

Oh? Ta femme est rappeuse, ou bien elle est étrangère??? Dans ce dernier cas, elle est d'où??? :);):hello:

luciolebleue 18/02/2009 14h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell (Message 176379)
Oh? Ta femme est rappeuse, ou bien elle est étrangère??? Dans ce dernier cas, elle est d'où??? :);):hello:

J aimerai qu'un jour un homme puisse subir la douleur d un accouchement rien que pour voir qu on a de bonnes raisons de CRIER!!!! car la douleur est IMMENSE!!! incultes! mdr

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h48.