![]() |
ça ne me semble pas completement incohérent. Et ça rend le challenge des dictatures assez interessant.
Peut etre faudrait il rajouter ou augmenter en points les specificités infrastructures du regime. Peut etre faudrait il pour l'action rafle donner des points politique au lieu d'en enlever ? |
moi je pensais plus à moduler les conséquences des politiques intérieures en fonction des régimes :
une dictature ne devrait pas avoir forcément de malus politique pour developper son armée tandis qu'une démocratie si une théologie qui développe des sciences devrait avoir un malus politique par rapport à une démocratie qui devrait être plus efficace sur le dev scientifique ... ce genre de choses quoi sinon revenir à la vieille méthode ou les réunions d'etat-majors étaient bénéfiques aux deux intervenants mais c'est moins sympa |
Les 5 premières puissance militaire dictatoriale de la 7.4 ont respectivement 5.200, 5.100, 4.200, 3.900 et 3.700pts militaire pour un score politique allant de 500 à 1.900.
Il est vrai qu'on est loin des super-puissances militaires dictatoriale de la V.6 |
Y-t-ail encore des Franconautes en train de jouer à Gnoo ?:?:
|
Citation:
perso j'ai abandonné il y a plusieur mois ... |
Ben il faut dire que le forum sur gnoo fait office de ... forum ...
:siffle2: |
Arolas, elle ouvre quand la prochaine partie?
|
Ben les 7.X ne sont pas encore finit et je ne suis pas le forum Gnoo (je le trouve pas très beau..)
|
Arf et le Gnoo qui ne m'a toujours pas répondu sur le blocage de mon IP.....
|
Plus depuis que j'ai été banni :p
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h02. |