Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Ce truc à toi bien perso dont tout le monde se tape (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=7009)

TheNaq 10/07/2008 11h07

Il fait un temps superbe, mais je ne peux pas aller me promener car je me suis encore fracassé le pied contre un meuble.

Seb 10/07/2008 11h29

Citation:

Envoyé par TheNaq
Il fait un temps superbe, mais je ne peux pas aller me promener car je me suis encore fracassé le pied contre un meuble.

Encore!!?:choc:

Pieds et meubles ne font pas bon ménage chez TheNaq....Il faut faire un choix Naq....

Conseil Sebien: sépares toi de l'un des deux:mrgreen: ...à savoir si tu as plus besoin de tes meubles....ou de tes pieds...:confus:

Sinon, moi ,j'ai mal à la tête aujourd'hui......:(

Maurice Morisson 10/07/2008 12h31

Pour TheNaq
[balise dailymotion/on] http://www.dailymotion.com/relevance...es-cintres_fun [balise dailymotion/off:mrgreen:]

C'est pas sur les meubles, mais on se rapproche du problème:mrgreen:

oniris 19/09/2008 20h50

(j'ai cru comprendre que la baisse du nombre de posts en avait affecté pas mal, alors je vais faire des efforts, ça commence ici :) )
Un de mes élèves m'a rendu une copie de devoir maison tout à fait artistique
(la photo est en cours de préparation, mon ordi reconnait pas mon appareil photo ca me gave!)
Des découpages, pliages (une grenouille en origami avec une formule dessus)... Ça m'a bien fait rire!!!
Sinon, je me suis fait applaudir par une classe entière de 1re S après m'être présentée (une collègue était avec moi, pour le début des TPE) :lol:

A propos, je me demandais si ça vous intéresserait que je vous poste un "AAR" : "la dure vie d'un prof de maths stagiaire sous Darcos"
Je crois que j'aurais de quoi m'amuser à vous raconter mes péripéties...!!! :lol:

Gilou 19/09/2008 20h56

Citation:

Envoyé par oniris
(j'ai cru comprendre que la baisse du nombre de posts en avait affecté pas mal, alors je vais faire des efforts, ça commence ici :) )
Un de mes élèves m'a rendu une copie de devoir maison tout à fait artistique
(la photo est en cours de préparation, mon ordi reconnait pas mon appareil photo ca me gave!)
Des découpages, pliages (une grenouille en origami avec une formule dessus)... Ça m'a bien fait rire!!!
Sinon, je me suis fait applaudir par une classe entière de 1re S après m'être présentée (une collègue était avec moi, pour le début des TPE) :lol:

A propos, je me demandais si ça vous intéresserait que je vous poste un "AAR" : "la dure vie d'un prof de maths stagiaire sous Darcos"
Je crois que j'aurais de quoi m'amuser à vous raconter mes péripéties...!!! :lol:

:jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy::jumpy:: jumpy:Ouiiiiiiiiii un Arrrrr d'académie.:clap::clap::clap::clap::clap::clap::cl ap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap::clap :

oniris 19/09/2008 21h06

Waw je ne m'attendais pas a une réponse si rapide, unanime et radicale :lol:

edit : la clâsse, je suis devenue un habitué!!! :jumpy:
... je devrais militer pour obtenir des grades féminisés, ou bien neutres, histoires de ne pas spolier la minorité féminine de ce forum...
Ben, Random, vous me suivez?????? :hello::chicos:

ar sparfell 20/09/2008 01h32

Voilà, EXACTEMENT ce à quoi servait (sert?) ce sujet.... :siffle2: :yeux:

Oui oui !!!! On veut un AAR du prof!!!!!!! :jumpy: :banana: :banana: :clap: :clap: :banana: :jumpy: :clap: :roule: :fou: :banana: :jumpy: :clap: :roule: :banana: :fou: :fou: :banana: :banana: :clap: :roule: :fou: :fou: :roule: :fou: :clap: :banana: :jumpy:

Coelio 20/09/2008 09h57

Je serais aussi très intéressé :)

florian 20/09/2008 10h39

Je dois avouer que ca pourrait être intéressant, je plébiscite!

TheNaq 20/09/2008 10h58

Ah oui, ça c'est une sacrée bonne idée ! :ok:

Balzac écrit "Splendeur et misère des courtisanes" en 1847. En 2008, Oniris débute son œuvre "Splendeur et misère des enseignants". La littérature ne s'arrête jamais...

On attend le premier chapitre avec impatience. :jumpy:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h05.