![]() |
Citation:
Non, pour le lycée, il n'y'a pas d'autre concours, sauf l'agrégation qui garanti d'être en lycée, mais énormément de profs au lycée sont titulaires du seul CAPES ;) Pour les postes, en Histoire cette année c'était 604 pour environ 6000 candidats :jumpy: |
on ne peut pas être prof en primaire avec le CAPES...
toutes mes félicitations collègue capitaine!!!!!!! en Hist Géo c'est encore plus sélect qu'en maths!!! |
Félicitations Oniris!! :hello: :hello: :hello:
Pour le Capes...pasque pour le PACS, c'est moins bien. Je suis très déçu. :loose: D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas ton classement national de CAPES. C'est que ça doit être moins bon... :siffle2: :lol: |
114eme, soit dans les 20 premiers % (806 admis) :siffle2::tongue:
j'avais juste pas envie de crier sur tous les toits que j'avais majoré de loin tout mon IUFM et que j'étais la 2me de mon académie... :roi: :modestie incarnée: |
Merde, j'ai raté ma vanne. :loose: C'est ça que d'écrire à 5 heures du mat'...:loose: :ouin:
je voulais dire : "Pour le Capes...pasque pour le PACS, c'est moins bien. Je suis très déçu. :loose: D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas ton classement national de PACS. C'est que ça doit être moins bon... :siffle2: " Bref... :chicos: :lol: SInon ton classement de CAPES est très bon. :) ;) :hello: |
looool oui présenté comme ca c'est drôle :) :hello:
alors on la refait : "mon classement au PACS, mais voyons, je ne peut être que première, dans son cœur évidemment! :love:" :desole: ce qu'on peut être bête quand on est amoureux hein... :honte: |
Citation:
|
Citation:
:sorti: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
hum, c'est un coup a ce que je me fasse avoir, ça... vu que le PACS impose outre l'imposition commune, le soutien financier au partenaire : j'ai pas envie de dépenser mon maigre revenu de prof à payer des bieres et des pizzas à ceux d'entre vous qui sont encore étudiants et donc en rade! :jumpy: :chicos: :mode mauvaise langue off: Citation:
tu voulais dire le premier, je suppose? quoi que, le dernier, c'est aussi une bonne idée :yeux:, et ladite journée c'est sa punition :=(: Apres si je puis me permettre (et ça me concerne, donc je crois que je peux :tongue: ) "gonzesse" je trouve pas que ça soit un mot tres joli, en tout ca, c'est clairement un mot de mec ^^ |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49. |