Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Examens 2008 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6879)

Capitaine Goranson 15/08/2008 20h37

Citation:

Envoyé par Bitoun Larouffik
cela ne veut pas dire

certificat d'aptitude professionnelle a l'enseignement secondaire ?

pour Gilou c'est un concours

ou il y a 800 prétendants doués pour 20 postes

(a mon époque les critères ont du baisser depuis :lol: )

Tout juste Auguste !
Non, pour le lycée, il n'y'a pas d'autre concours, sauf l'agrégation qui garanti d'être en lycée, mais énormément de profs au lycée sont titulaires du seul CAPES ;)

Pour les postes, en Histoire cette année c'était 604 pour environ 6000 candidats :jumpy:

oniris 19/08/2008 20h26

on ne peut pas être prof en primaire avec le CAPES...

toutes mes félicitations collègue capitaine!!!!!!! en Hist Géo c'est encore plus sélect qu'en maths!!!

ar sparfell 22/08/2008 04h48

Félicitations Oniris!! :hello: :hello: :hello:

Pour le Capes...pasque pour le PACS, c'est moins bien. Je suis très déçu. :loose: D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas ton classement national de CAPES. C'est que ça doit être moins bon... :siffle2:

:lol:

oniris 22/08/2008 14h11

114eme, soit dans les 20 premiers % (806 admis) :siffle2::tongue:
j'avais juste pas envie de crier sur tous les toits que j'avais majoré de loin tout mon IUFM et que j'étais la 2me de mon académie... :roi:
:modestie incarnée:

ar sparfell 22/08/2008 14h43

Merde, j'ai raté ma vanne. :loose: C'est ça que d'écrire à 5 heures du mat'...:loose: :ouin:

je voulais dire :
"Pour le Capes...pasque pour le PACS, c'est moins bien. Je suis très déçu. :loose: D'ailleurs je remarque que tu ne mets pas ton classement national de PACS. C'est que ça doit être moins bon... :siffle2: "

Bref... :chicos: :lol:

SInon ton classement de CAPES est très bon. :) ;) :hello:

oniris 22/08/2008 23h00

looool oui présenté comme ca c'est drôle :) :hello:
alors on la refait :

"mon classement au PACS, mais voyons, je ne peut être que première, dans son cœur évidemment! :love:"

:desole: ce qu'on peut être bête quand on est amoureux hein... :honte:

ar sparfell 23/08/2008 10h02

Citation:

Envoyé par oniris
"mon classement au PACS, mais voyons, je ne peut être que première, dans son cœur évidemment! :love:"

:desole: ce qu'on peut être bête quand on est amoureux hein... :honte:

Première, pourquoi pas. Mais pourquoi donc préfères-tu être première dans son classement à lui que dans le notre? Moi je propose que tu te pacse plutôt avec franconaute. :chicos:

yboompook 23/08/2008 11h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Moi je propose que tu te pacse plutôt avec franconaute. :chicos:

entierement pour ... il y aura un tour de garde???

:sorti:

ar sparfell 23/08/2008 13h46

Citation:

Envoyé par yboompook
entierement pour ... il y aura un tour de garde???

:sorti:

On pourrait reprendre le principe du quizz histoire. On ferait un "quizz gonzesse", où le dernier à trouver la réponse à une question du précédant tenant de la fille aurait droit à une journée avec la charmante et la magnifique Oniris. :chicos: :chicos:

oniris 23/08/2008 18h29

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Mais pourquoi donc préfères-tu être première dans son classement à lui que dans le notre?

Eh bien, disons qu'il a certains atouts, certaines qualités morales, physiques (et financieres :siffle2::lol: ) indéniables, dont je peux profiter (presque) à volonté, vu que nous vivons ensemble !

Citation:

Moi je propose que tu te pacse plutôt avec franconaute.
:mode mauvaise langue on:
hum, c'est un coup a ce que je me fasse avoir, ça... vu que le PACS impose outre l'imposition commune, le soutien financier au partenaire : j'ai pas envie de dépenser mon maigre revenu de prof à payer des bieres et des pizzas à ceux d'entre vous qui sont encore étudiants et donc en rade! :jumpy: :chicos:
:mode mauvaise langue off:

Citation:

On pourrait reprendre le principe du quizz histoire. On ferait un "quizz gonzesse", où le dernier à trouver la réponse à une question du précédant tenant de la fille aurait droit à une journée avec la charmante et la magnifique Oniris.
:honte: Dis pas ça, tu me connais pas en vrai, je suis chiante et râleuse comme ma grand mêre! [img]images/smilies/colere/pas%20content.gif[/img] :loose:
tu voulais dire le premier, je suppose?
quoi que, le dernier, c'est aussi une bonne idée :yeux:, et ladite journée c'est sa punition :=(:
Apres si je puis me permettre (et ça me concerne, donc je crois que je peux :tongue: ) "gonzesse" je trouve pas que ça soit un mot tres joli, en tout ca, c'est clairement un mot de mec ^^

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h49.