Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   Une proposition mieux placée (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6798)

lemarseillais 21/04/2008 17h46

N'y a t-il donc aucun franconaute avec du courage qui participera à cette sortie ?
Les plus grandes causes commencent toujours par un petit geste qui semblait anodin à son auteur.

Danton est amoureux de son image c'est pour cela qu'il nous la cache. Ne servez pas sa psychose, informez le monde ! C'est votre destin.

Danton 21/04/2008 18h50

Qu'est ce que tu viens faire ici, espèce de malotrus :tongue: !

Laisse nous entre gens de Bien ( entre Bruxellois ou travailleur de Bruxelles, ce qui revient au même: nous sommes admirables :mrgreen: ... Le peuple élu, c'est nous :o: )

Un Marseillais ici, c'est comme un cheveux dans la soupe: c'est inadmissible :enerve: !

lemarseillais 21/04/2008 18h53

Si je ne travaillais pas loin de votre pays perdu, je débarquerais à l'improviste pour capturer ton effrayant portrait :tongue:

Danton 21/04/2008 18h58

Citation:

Envoyé par lemarseillais
Si je ne travaillais pas loin de votre pays perdu, je débarquerais à l'improviste pour capturer ton effrayant portrait :tongue:

Quand tu mens ou/et menace, essaye au moins de rester un peu crédible :chicos:

Gilou 21/04/2008 19h12

Citation:

Envoyé par lemarseillais

Et tu mourrais sur place déchiquetté par une orde de groupies dantoniennes avides de pouvoir posséder une photo de leurs idole adulée à l'égal d'un dieu qui prête et reprend la vie comme bon lui semble.:o:

lemarseillais 21/04/2008 19h20

Depuis quand es-tu devenu un disciple du Mal ? :o:

Schnick 22/04/2008 09h12

J'ai un petit soucis pour ce soir, fuite d'eau dans un immeuble dont je m'occupe et les plombiers sont gentils mais fort peu disponibles...

Je vous tiens au courant :hello:

TheNaq 22/04/2008 11h42

Citation:

Envoyé par Danton
Va pour le Belga donc... Une heure?

Ben on avait parlé de 19h00, je crois...

Citation:

Envoyé par Danton
Y a moyen de manger? ( j'ai déjà faim :mrgreen: )

Y'a une des meilleures fritkot de Bruxelles en face du Belga :mrgreen:

Citation:

Envoyé par Danton
Je dois passer chez le médecin demain à 18h00 pour des ennuis de santé persistants :loose: , donc je risque d'êter plus tard que prévu... Si je viens :(

J'espère que ce n'est rien de grave et qu'on te verra quand même (même si tu es caché derrière ton cornet de frites...)

Danton 22/04/2008 13h31

Je ne me fais pas trop d'illusions :loose:

Mon médecin est à l'autre bout de la ville ( ben oui, j'ai déménagé mais pas lui :enerve: ), il faudra attendre puis revenir... Pffff.

lemarseillais 22/04/2008 14h29

Je t'ai déjà dit d'arrêter d'aller voir ce gourou diplômé en savoir médecinal de la faculté d'Abidjan. Va voir un vrai médecin si tu veux guérir :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03.