![]() |
De (très) bonne source, l'auteur s'est beaucoup amusé sur cette histoire là, tout le monde a essayé de l'ajouter en contact msn à partir de la fausse adresse qui s'y trouve. :lol:
|
Wéééééé
Joyeux Anniversaire Massassa !!!! wéééééééé :jumpy: :clap: :anniv: ... ... ... Ah c'est pas ça le sujet ? Ben c'est quoi alors ? :siffle2: PS : et côté nostalgie, chez moi, c'est plus vers l'Amstrad CPC 6128 que vers RécréA2 qu'il faut se tourner ! |
Bon anniversaire en retard :hello: :lol: .
|
Citation:
Dans mes bras:love: |
:bourre:
Run"nostalgie" Ah que me manque le doux ronflement des chargement de disquette et les vibrations "sex-toyesques" du lancement de nos programmes préférés (tels SuperSki, Ikari Warrior, Opération Wolf et autres Sorcery ... SRAM ou encore Fer & Flammes ... L'Arche du Capitaine Blood, Arkanoid ... la liste est infinie ... ). Et quel plaisir (!) à taper ses 600 lignes de codes en "basic" (qui l'était plus au niveau du résultat que du langage en lui-même, déjà assez développé pour l'époque), tout ça pour obtenir 6 pixels qui couraient d'un bord à l'autre de l'écran ! (faut dire, c'était basé sur les numéros de ligne en mono-programme ... imaginez la taille du code pour définir la moindre variable ... le nombre de GOTO au centimètre carré laisse songeur :ko: ). Je rappelle que le CPC 6128 était pourvu d'un processeur de 4 MHz avec 128 Ko de mémoire vive !!! :jumpy: :jumpy: :jumpy: A l'époque c'était une bombe ! :lol: |
Tu oublie le bon vieux commodore et le doux chouintement du lecteur K7 chargeant le jeu de formule 1 aux roues carrées et au cokpit rectangulaire avec les cadrans figés, 2 minutes minimum pour le chargement
(Ramasse son déambulateur qui s'est renversé sur le coup de l'émotion nostalgique des belles années passées viriles qui ne reviendront jamais) |
Citation:
Snif, tant d'émotion me mette la larme à l'oeil Le pire pour les programmes (j'ai bien connu ça), c'était lorsque tu faisait une petite erreur d'un seul point et paf, le message fatidique qui te disait que ça marchait pô:enerve: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h19. |