![]() |
Si, y'a Fabre sur Toulouse... ;) (z'ont pas une très bonne réputation parmi ceux qui sont passés chez eux par contre :?: :confus: ).
Mais, je suis plus près de bordeaux maintenant (enfin juste le temps de trouver du boulot, après, j'irai où je dois aller, même sis c'est Rouen. :o: ). @Sent' : je te mp. ;) |
Citation:
:lol::lol::lol: Citation:
... .... .... oui je sais, on a l'humour qu'on peut ! :glissant: :sorti: Citation:
Ben nan, même pô vrai .... j'ai encore réalisé un beau score lors d'une extraordinaire tentative de dégagement de Mouzon (si je me souviens bien) par la " WindHund ". J'ai d'ailleur pris quelques captures, parce qu'on a attaqué avec plus de 20 panzers, dont une grande majorité de Tigre, P4G et Stug3G ... au total, on a revendiqué plus de 110 mise à mort dont 6 pour bibi avec son P4 ... oui môssieur ! Malheureusement, il était déjà trop tard, la grosse bévue du GQG (qui a imprudemment exposé 2 QG de Brigades) ne nous à laisser aucune chance ... ça fait 2 fois de suite que le Haut-Commandement ne se montre pas à la hauteur de ses formidables soldats ! :enerve::enerve::enerve: ... d'ailleur je crois que le général en partie responsable du désastre à été limogé ... il redevient simple officier supérieur ! :narf: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h52. |