Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Preview de Europa Universalis : Rome. (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6732)

Akmar Nibelung 15/05/2008 23h32

Citation:

Envoyé par syrco
moi je note juste qu'akmar n'a meme pas pris la peine d'ouvrir un nouveau sous forum pour .... çà ..... comme quoi c'est bien un guide pour nous tous cette petite salade (niçoise)

Faudrait effectivement le faire, même si je sens que ce forum n'aura guère de succès :loose:

Coelio 16/05/2008 07h22

A la rigueur un sous-forum dans "Autres Jeux Paradox" me semble biennnn suffisant :chicos:

syrco 16/05/2008 08h53

aller ...BINGO Coelio !!!! tu le fais !!

si avec çà akmar me banit pas je sais pas comment il faut s'y prendre ....

marlouf 16/05/2008 09h41

La meilleur place pour un sous-forum Eu Rome, ce serait directement dans le forum Kazakhstan :siffle2: :diable:

Otto Granpieds 16/05/2008 11h16

Je ne sais pas ce que vous avez contre Paradox... :yeux:
Ils essayent simplement de faire le maximum de bénéfices - ce qui est le but d'une entreprise capitaliste - , ainsi qu'on me l'a appris au cours d'un stage il y a quelques années (ce fut une grande leçon pour moi :chicos: ).

marlouf 16/05/2008 13h55

J'ai une dent contre cette boite qui avait des concepts assez époustouflants dans des domaines pas forcémment grand public (Eu1, Hoi) mais qui à force de sortir des jeux baclés, des patchs payants, de simplifier à l'extréme ses jeux pour attirer le plus grand nombre et au final de toujours se reposer sur la communautée gravitant autour de ses premiers jeux, cette boite que je trouvais différente au démarrage ne mérite selon moi plus aucune once de sympathie.

Enfin je suis rancunier, donc forcémment de (légére) mauvaise foi :lol:

Otto Granpieds 16/05/2008 14h16

Remarque, Mad, ça fait des années que je ne leur achète plus rien...
Il faut bien qu'ils se rattrapent sur les autres :mrgreen:

Danton 16/05/2008 18h23

Après Pax Romana, voilà donc Europa Univeralis: Rome de baclé si je comprends bien :ouin:

Mais quand donc aurons-nous un bon jeux de stratégie sur l'Empire Romain? :loose:

Et un Rebellion 2 en prime si possible :siffle2:

Emp_Palpatine 16/05/2008 20h12

Citation:

Envoyé par Danton

Et un Rebellion 2 en prime si possible :siffle2:

Bien essayé! :lol:

Emp_Palpatine 16/05/2008 20h12

Citation:

Envoyé par marlouf
J'ai une dent contre cette boite qui avait des concepts assez époustouflants dans des domaines pas forcémment grand public (Eu1, Hoi) mais qui à force de sortir des jeux baclés, des patchs payants, de simplifier à l'extréme ses jeux pour attirer le plus grand nombre et au final de toujours se reposer sur la communautée gravitant autour de ses premiers jeux, cette boite que je trouvais différente au démarrage ne mérite selon moi plus aucune once de sympathie.

Enfin je suis rancunier, donc forcémment de (légére) mauvaise foi :lol:

Voilà, tout ce qu'il y a à dire.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40.