Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Gnoodiplo (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=141)
-   -   Partie 6.2 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6635)

Vanille 21/02/2008 11h31

oui pas de pognon pas de CB et je voie pas qui peux intervenir sur place, la personne à blamer pour ce manque de fonds c'est le SG, techniquement tu es bloqué.

Tahiti bob 21/02/2008 12h20

En même temps, une bonne guerre, il n'y a que cela de vrai. Par contre, j'ai vraiment l'impression d'être SG mais sans le pouvoir qui va avec. Je tuerai le Belize lorsqu'il revient.

Sinon, avec le président Maure, j'ai un tas de jeu de mots débiles :
- Votez Barracuda ou c'est la Maure !
- Votons Maure et c'est la Maure assurée
- Avec Maure, plus de soucis pour le restant de votre vie

Felagund 21/02/2008 12h22

« - Avec Maure, plus de soucis pour le restant de votre vie.»

:lol: Excellent, place-la IG. :lol:

Tahiti bob 21/02/2008 13h00

Fondamentalement, je n'ai rien contre le président du Gabon mais je pense qu'une dépêche sera la bienvenue

Roy Mustang 21/02/2008 14h27

J'y crois pas, la COPPAL veut réduire à néant les States sans RP. Je trouve que c'est de l'anti-jeu de vouloir raser un pays sans Rp et surtout sans raison apparente.

Tahiti bob 21/02/2008 16h52

En fait, oui et non et je m'exprime en HJ.

Pour la COPPAL, le discours concernant le non-développement est très très mal passé (alors que la COPPAL et les USA étaient partenaires commerciaux et qu'en général, les pays s'en sortent pas trop mal).

L'idée a été lancée à ce moment-là et cela correspondait au moment où en tribune, les discours étaient assez aggressifs. Si tout a disparu, c'est pour ne pas alerter mais, l'opération, intra-COPPAL a été prévu depuis que j'étais SG et il était prévu qu'elle ait lieu lorsque j'étais SdJ (je vais m'en prendre plein la gueule).

Alors, j'avoue qu'effectivement, en terme de visibilité hors-COPPAL, ce fut nul (et je n'ai pas lu les déclarations). En terme de visibilité intra-COPPAL, c'est pas super bien ficelé mais voilà.

Courage Roy... (et dire que je suis de la COPPAL)

Tahiti bob 21/02/2008 17h05

Au passage, je suis assez déçu des déclarations du Pérou et de Cuba (cela fait un mois qu'ils peuvent la préparer) que j'aurais espéré plus acerbes :(.

Vanille 21/02/2008 18h00

A mon humble avis t'en dit trop là Tahiti, mieux vaux découvrir sa IG ;)

Tahiti bob 21/02/2008 18h12

De toute façon, il n'y a pas de surprise (peut-être pour les USA mais j'ai un gros doute).

Par contre, j'adore le discours avec la Thailande :
- avouez, vous préparez une guerre, M. gutierrez ?
- Ben non, je vois mal qui je pourrais attaquer (et en fond sonore, les déclarations de la COPPAL)

Roy Mustang 21/02/2008 18h37

Au niveau du RP, c'était très mal joué et avec l'arrivée de McCain au pouvoir, c'est encore plus mal joué. Il y a vraiment quelque chose qui me dégoûte, c'est que j'ai pas fais d'erreur pour qu'on puisse me réduire à néant. En tout cas, une chose est sûre, je vais me battre jusqu'au bout pour sauver le peuple américain.


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h06.

Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone