![]() |
Citation:
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Vive la Turquie :chicos: (Meme si ils ne savant pas jouer :loose: ) |
Dans le cas de la Turquie ,ce que je trouve assez ironique, c'est que la compétition qui marque le retour des turcs se passe en Suisse:mrgreen: (du coup faut pas attendre beaucoup de la part des supporters)
|
Citation:
|
Je pensais au fameux match Suisse-Turquie de 2005 à Istanbul qui valut à la Turquie une exclusion des compétitions internationales.
|
France - Roumanie 0-0 match le plus chiant depuis des années
Bonne nouvelle dans le football moderne c'est les équipes chiantes qui gagnent on a une chance :siffle2: |
Depuis des années ?? :lol:
Tu dis ça parce que tu ne regardes pas assez le football en général. Des matchs chiants comme ça y'en a toutes les semaines dans les championnats. Bref, effectivement, c'était pas attrayant. |
Suntem campioni, suntem campioni, suntem suntem suntem campioni :o:
|
J'ai une question, lorsque l'écran géant installé dans le stade passe le ralenti du premier but - et que le hors-jeu est assez nettement très visible (sauf pour un aveugle), l'arbitre, il n'a rien d'autre à faire que de mettre un jaune à un Italien qui exprimait ce que TOUT le stade a vu ?????
Bref, pour ceux qui souhaitent un changement dans l'arbitrage, ce but apporte de l'eau au moulin (et au passage, la finale de la ligue des champions)... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h22. |