Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Je vais honnorer Toulouse de mon auguste présence (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6363)

ar sparfell 19/10/2007 11h18

ok.

D'ailleurs si jamais vous voyez des jolis papiers qui proposent des colocs, si possible avec des étudiants étrangers, bhein n'hésitez pas à me prendre les nums, ça serait sympa..... :)

florian 19/10/2007 11h22

Y a un truc d'étudiant qui gère ca à l'université paul sab si mes souvenirs sont bons, les étudiants ont tendance à pas payer des annonces dans les journaux locaux. Enfin je peux toujours regarder, mais j'y crois pas trop.

ar sparfell 19/10/2007 12h28

Ok, bhein merci. Jette s'y toujours un coup d'oeil, ça serait sympa...

Pasque là les sites de colloc, merci bien. Ils font comme les redendeurs de voitures volées. Y'en à 50, mais 48 donnent accès au même fond d'annonces, en se contentant de changer l'habillage autour.... :yeux:

ar sparfell 22/10/2007 12h13

Bon, question aux toulousains : Il est comment le quartier matabiau?

J'ai vu qu'il y avait la gare par-là....Alors, c'est un coin bourré de toxicos, où se rassemblent les prostituées et les tête-de-peau qui cherchent à se faire des méchouis d'étrangers et des boulettes avec la chair des gars à la tête bizarre ?
Ou bien c'est un quartier idilique où ont coutume de se rassembler les jumelles suédoises de la ville?

Bref, pour y vivre, ça craint, ou pas?

florian 22/10/2007 12h49

Ca dépend ou exactement, j'ai des potes qui vivent la-bas, ca crainds pas vraiment, mais t'as des zones ou d'un point de vue esthétique, ca laisse à désirer.

Leaz 22/10/2007 13h05

Oui ça dépend où dans le quartier.. prés de la gare et vers le centre c'est pas les coins les plus simpa de toulouse, avec la Rue Bayard and co. :siffle2: Mais bon, a pars certains endroits bien précis tu ne trouvera pas de rue remplis de toxicomane dans toulouse !

ar sparfell 22/10/2007 13h11

Du côté de la rue de périole, c'est comment?

Pasque la question, en gros, c'est : est-ce que je pourrai rentrer en métro tard le soir dans des rues plus ou moins désertes tout en préservant l'intégrité de ma muqueuse anale face aux assauts de sadomasochiste sidateux.

Et si je peux préserver juste mon porte-feuille, ça va aussi.:chicos:

ar sparfell 22/10/2007 13h23

Et sinon, à part d'être une ville rose et du sudeuh putaing cong (d'après le sondage en tout cas ), c'est grand comment toulouse?

Je veux dire, concrètement, pour aller de la station Marengo tout au nord-est, jusqu'à l'université du mrail tout au sud-ouest, faudra espérer combien de temps de trajet? plutôt dans les 10 minutes ou plutôt dans les 1 heure et demie?

Tzarkubis Troyp 22/10/2007 13h24

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Du côté de la rue de périole, c'est comment?

Pasque la question, en gros, c'est : est-ce que je pourrai rentrer en métro tard le soir dans des rues plus ou moins désertes tout en préservant l'intégrité de ma muqueuse anale face aux assauts de sadomasochiste sidateux.

Et si je peux préserver juste mon porte-feuille, ça va aussi.:chicos:

Un bien, si comme tu le prétends tu as une tête de repoussoir façon débauche-chiotte en caoutchouc, tu devrais pas avoir de crainte. :chicos:

Sinon tout le coin de la gare (et c'est valable un peu partout à Toulouse) est mouchetée de merdes et maculée de pisse (de chiens???), et il faut généralement slalomer entre, c'est un sacré sport. Le pire, c'est qu'à cette saison certaines sont sournoises et se dissimulent sous les feuilles d'arbres tombées et alors si tu fais pas attention avec ton pied tu peux marcher dedans et alors....enfin je m'égare.

P.S.: désolé pour les Toulousains tout ça, il existe quand même de très beaux coins à Toulouse, mais celui de la gare est loin d'être le plus attrayant :yeux: ...

ar sparfell 22/10/2007 13h34

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Un bien, si comme tu le prétends tu as une tête de repoussoir façon débauche-chiotte en caoutchouc, tu devrais pas avoir de crainte. :chicos:

Bhein ça vaut rien dire ça. Depuis que j'ai vu le final espoustouflant du reportage sur la brigade du viol dans envoyé spécial, où l'on voit un procureur classer sans suite le dépôt de plainte d'un gars qui s'était fait violer dans les conditions sus-mentionnées, bhein ça calme...

Je viens pas à Toulouse pour rejouer la très fameuse scène de l'autoroute de "sac de noeuds":chicos::yeux::lol:

Bon, en clair, c'est moche, mais ça craint pas plus que cela.......

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h00.