Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Bac / Examens 2007 ... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5886)

syrco 03/07/2007 09h43

mais c'est le meilleur moyen de finir modo sur un obscure forum :)

bravo les gamins !!!

florian 03/07/2007 10h31

Et dire que ma prof de terminale de physique/chimie avait mis sur mon buletin, n'arrivera jamais a rien en sciences :D

skem 03/07/2007 10h51

C'est vraiment des cons des fois:mrgreen::mrgreen: Mais quand tu voi certains qui sont au lcées et qui glande que dalle je voi pas ce qu il foutes la (desoler willy:honte:)

Akmar Nibelung 03/07/2007 11h07

Citation:

Envoyé par skem
C'est vraiment des cons des fois:mrgreen::mrgreen: Mais quand tu voi certains qui sont au lcées et qui glande que dalle je voi pas ce qu il foutes la (desoler willy:honte:)

Si tu crois que ça change à la fac tu seras fichtrement déçu :lol:

Otto Granpieds 03/07/2007 11h29

Citation:

Envoyé par Willy AIR
J'en suis le parfait exemple !!:lol::lol:...:loose: Enfin, pour la première partie tt du moins :honte: Ms peut-être la fac est-elle considérée comme une grande école ?? :mrgreen:

Une grande école de préparation au chômage, oui, à part quelques filières... :(
En France, c'est trés con à dire (et même si je suis issu de ce système :yeux: ), on est exclusivement considéré en fonction de la "grande école" qu'on a fréquentée...
Le passage à l'université n'en est au mieux que l'antichambre.

hoaxpunk 03/07/2007 11h49

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
on est exclusivement considéré en fonction de la "grande école" qu'on a fréquentée...

:o: j'ai fait un BTS dans mon Lycées de banlieu, et je bosse dans une entreprise ou il y a des mec de grande école (je suis souvent meilleurs qu'eux au passage :chicos: )
je suis considéré, et je n'ai pas fait de grande ecole (pour info on est 3 de mon BTS dans la boite :hello: )
donc bon, "exclusivement" est un bien grand mot :yeux:

Otto Granpieds 03/07/2007 11h53

Citation:

Envoyé par hoaxpunk
:o: j'ai fait un BTS dans mon Lycées de banlieu, et je bosse dans une entreprise ou il y a des mec de grande école (je suis souvent meilleurs qu'eux au passage :chicos: )
je suis considéré, et je n'ai pas fait de grande ecole (pour info on est 3 de mon BTS dans la boite :hello: )
donc bon, "exclusivement" est un bien grand mot :yeux:

Bien d'accord, hoax, mais tu n'es pas passé par l'université...
Un BTS (formation qui prépare directement à la vie active) est plus considéré qu'un diplôme universitaire dans le milieu professionnel... ;)

hoaxpunk 03/07/2007 12h30

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Bien d'accord, hoax, mais tu n'es pas passé par l'université...
Un BTS (formation qui prépare directement à la vie active) est plus considéré qu'un diplôme universitaire dans le milieu professionnel... ;)

euh si on considere que ma boite fait des sessions de recrutement dans les grande ecoles et pas dans les BTS, que on doit etre 10% a etre simplement avec un BTS, je pense qu'elle prefere les grandes ecoles ^^

skem 03/07/2007 13h25

Citation:

Envoyé par blackwoolf
Euh j'espere que t'est allez retirez ton livret scolaire a ton lycée avec le relevé de note.

C'est bon j'ai recu mon relevé de note par courrier:mrgreen::mrgreen:

Chazam 03/07/2007 15h21

tututuuuuu... Moi ce qui m'étonne c'est que les bacheliers, de nos jours, écrivent parfois comme des cochons. :o:

Ah, on me dit que c'était déjà vrai à mon époque (10 ans)... :honte:

Pourriez-vous vous relire de temps en temps (souvent en fait)? Sinon Massassa va encore devenir tout gros et tout vert, et il va tout casser. ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h01.