![]() |
Citation:
On va essayer de t'attendre ;) Participants (9) : Hoaxpunk Do² Florian Krae Blackwoolf Rejjy Latiatia Romeriode Otto Granpieds |
Citation:
Rien ne vaut une bonne baston sans reflechir entre ces blazes de Skieurs et les tres tres beaux snowboardeurs et leur sport merveilleux :lol: :lol: :lol: Pas besoin de préciser que les roles ne sont pas encore distribués... Je sens que je vais avoir du mal a jouer cette partie :?: :?: :?: EDIT : Eh Zerf tu m'as deja eliminé d'office ? C'est pas cool man ! Tu dois etre un :enerve: de skieur ! |
Citation:
|
Citation:
Participants 10) : Hoaxpunk Do² Florian Krae Blackwoolf Rejjy Latiatia Romeriode Otto Granpieds sd74 |
Tien un LG... ca fait longtemp :hello:
Je m'inscrit, meme si je n'ai jamais eu la chance d'aller a la montagne :loose: Mais bon il faut ramener Akmar, sinon j'aurai pas de victime facile... heu je voulais dire d'adversaire a ma hauteur :o: |
Citation:
Alors, ça nous fait : Participants 11) : Hoaxpunk Do² Florian Krae Blackwoolf Rejjy Latiatia Romeriode Otto Granpieds sd74 El paco |
Si personne d'autre ne s'inscrit, je distribuerais les rôles dès demain. :)
Il y aurait : Loups (3) Amoureux (2) Medeçin (1) Voyant (1) Villageois sans rôle (4) |
Allez je m'inscris !
Faut bien relancer la license. :chicos: Tou chusse, tout schusse, tu suces, tousse us, ah merde j'y arrive pas ! :enerve::loose: Je préviens je dors pas côté fenêtre. :tongue: |
Participants (12) :
Hoaxpunk Do² Florian Krae Blackwoolf Rejjy Latiatia Romeriode Otto Granpieds sd74 El paco Jagermeister |
Participants (13) :
Hoaxpunk Do² Florian Krae Blackwoolf Rejjy Latiatia Romeriode Otto Granpieds sd74 El paco Jagermeister Massassa (ouaaaaaaais :mrgreen:) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h04. |