![]() |
Citation:
... bref, c'est po lui! :mrgreen: |
1 pièce(s) jointe(s)
bon ... prets pour faire : haaaa .... je savais que je savais!
il s'agissait de SERPICO avec Al Pacino : 01 : trouvé : DIRTY DANCING - Bocachicarole 02 : trouvé : TITANIC - hoaxpunk 03 : trouvé : ROSEMARY'S BABY - curTis newTon 04 : trouvé : SINGING IN THE RAIN - curTis newTon 05 : trouvé : DES HOMMES D'HONNEUR - Schnick 06 : trouvé : SPIDERMAN - hoaxpunk 07 : trouvé : X MEN - hoaxpunk 08 : non trouvé 09 : trouvé : 6th SENS - curTis newTon 10 : trouvé : ARIZONA JUNIOR (RISING ARIZONA) - Stratcom (si qqun veut compter les points ?) |
1 pièce(s) jointe(s)
Nouveau QUIZZ : (je ne pourrai repondre que Lundi)
|
Le 7 c'est Tootsie
|
Le 6 je dirai American Beauty, le 2 ca me fait penser a un James Bond et le 3 je parie que c'est avec Eddy Murphy (et que donc je connais pas)
|
Il n'y a pas un Austin Power dans le lot ?
|
le 7 je dirais missies doobtfire
le 10 je dirais braveheart le 3 ca sent le big mama ou un truc genre famille foldingue le 2 je dirais un truk avec bruce lee le 1 je dirais comme reborn, austin powers le 4 je dirais le silence des agneaux |
2 Running Man
4 Silence des Agneaux 6 Scarface 7 Doubtfire 8 American Beauty 10 Braveheart |
5 : 6 jours 7 nuits avec Anne Heche et Harrison Ford
3 : Big mama 1: the spy who shagged me Austin Powers (c'est bien beyonce?) |
1 pièce(s) jointe(s)
Aloors! Apres ce joli week end :
01 : trouvé : AUSTIN POWER IN GOLDMEMBER - hoaxpunk + Reborn 02 : trouvé : RUNNING MAN - Elvis (Bravo! l'homme en costume si seyant est Arnie (aka Gouvernator) 03 : trouvé : THE NUTTY PROFESSOR ou PROFESSEUR FOLDINGUE 1 ou 2 - hoaxpunk 04 : trouvé : LE SILENCE DES AGNEAUX - hoaxpunk 05 : non trouvé (Indice : Comédie Américaine de 2004 - Indice pipole : Le type en maillot n'est pas brad pitt, au grand regret de l'actrice principale) 06 : non trouvé (Indice : Thriller Américain de 1999 - Indice pipole : quand je suis bourré, je deviens raciste) 07 : trouvé : MRS. DOUBTFIRE - hoaxpunk 08 : trouvé : AMERICAN BEAUTY - Elvis + Florian (désolé, mauvais numéro tu avais dis 6 :?: ) 09 : non trouvé (Indice : Film des frères Cohen ; 100% film noir) 10 : trouvé : BRAVEHEART - hoaxpunk (fallait voir le Kilt - scene de la fin) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35. |