![]() |
Citation:
Sinon en allant là dessus http://www.smartoys.be/catalog/europ...003642602.html j'ai vu qu'ils ont encore des exemplaires à Bruxelles et Woluve :gne: Peut être que tu pourras quand même trouver ton bonheur en testant ce type de magazins sur Liége ? |
Woluwe, mécréant!
J'irai l'acheter demain :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
C'est une commune fesant partie de la région : '' Bruxelles-capitale'' et quand on parle de bruxelles on désigne en général le tout des 19 communes.
|
Citation:
|
Moi, je l'ai vu à la Fnac Wilson, à Toulouse. Version collector et pas collector (à peu près 4 boites de chaque).
Et je ne l'ai aps acheté. :mrgreen: Je vais passer dans des magasins de vente de jeux d'occas', en espérant tomber sur une boite vendue par un pauv'gars dont la carte graphique ne gère pas le pixel shader 2, ou par un pauv'gars qui aura cru tomber sur un méga jeu aux graphismes tip top à cause de la boite à la présentation qui tue. :lol: (la boite en jète, d'autant que c'est quasi la même présentation entre la version collector et pas collector). |
pour finir, des amis en passage à Paris m'ont fait la surprise de me l'acheter :lol:
je le teste donc ce soir et vous dis quoi très bientot ;) |
Je confirme, injouable chez moi :?:
Je pense que ça vient des effets sur l'eau à trois sous :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h32. |