Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   VOs bonnes résolutions pour cette nouvelle années... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=5159)

Griffon 16/01/2007 19h18

Citation:

Envoyé par yboompook
ca je sait faire s'est pas le probleme ... mais apres QQ semaine j'en est plus s'est ca le probleme ... alors si l'amour s'est inventé des sentiment toutes sa vie on est dans un beau monde de mithomane ... a moin comme je le crois que chacun puisse trouvé la nana qui vous feras vibrer toute votre vie ... mais celle la je la recherche toujours ...

c'est peut etre mieux !

rien de pire que de la trouver en train

de vibrer avec un autre !:(

jmlo 16/01/2007 19h38

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Mais on dévie du sujet là, revenons à nos moutons: comme on est quelques célibataires (j'en suis un aussi :mrgreen:), on pourrait peut-être créer un forum de rencontre :chicos:?

ça devient le topic des pleurnicheries alors on va s'abstenir je pense :mrgreen:

Massassa 16/01/2007 19h44

Citation:

Envoyé par ar sparfell
m'fin bon, on sait toujours pas ce que l'ex de mthebest lui a fait. ON! VEUT!SAVOIR!! On ! VEUT! SAVOIR!! :mrgreen: :lol:

Tu ne te trouves pas un peu indiscret là, sur le coup ?? :?:

ar sparfell 16/01/2007 20h14

Citation:

Envoyé par Otto Granpieds
Donc tu n'es pas un gros nul (CQFD).
Tu manques de confiance en toi...

Tout le monde répète avec moi :

On t'aime, arounet :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs:

Bhein je ne sais pas trop comment je pourrait avoir confiance en moi, j'rate tout!! :lol: Mais bon, merci quand même....:hello:

Ca aurait été plus sympa si ça avait été une jeune femme qui m'avait dit ça, mais bon, on fait avec ce qu'on a ( pis avec ça d'otto G, maintenant que j'ai arrêté les filles, c'est le top qu'on puisse avoir! :chicos: ;) )

Citation:

Dis-moi quand tu es dispo sur msn, qu'on cause un peu.
Bhein chépa, quand tu veux....Quand t'es là et que je suis là, si t'as du temps, on aura qu'à se retrouver sur msn...:hello:

Citation:

Faut savoir moduler les vibrations, et surtout pas espérer LA vibration éternelle, une sorte de "note bleue" inaccessible et utopique.

Prf. Chazam, docteur en amourologie. :mrgreen:
En clair: après trois mois, tu te fais chier, après 3 ans, tu t'engueules, après 30, tu ne te supportes plus....Mais c'est normal, mon bon yboom, faut moduler la note! :mrgreen: :lol:

Citation:

Tu ne te trouves pas un peu indiscret là, sur le coup ?? :?:
Un peu? Tu me trouves juste "un peu" indiscret? :?: :chicos:

yboompook 16/01/2007 20h40

Citation:

Envoyé par Chazam
C'est un peu plus compliqué que ça en fait. Faut savoir moduler les vibrations, et surtout pas espérer LA vibration éternelle, une sorte de "note bleue" inaccessible et utopique.

Prf. Chazam, docteur en amourologie. :mrgreen:

justement j'aimerais comprendre comment arété de faire callé le moteur apres la premiere vague de froid ... :enerve: je parle des nana comme d'une voiture ... :honte: mam ...

Massassa 16/01/2007 20h41

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Un peu? Tu me trouves juste "un peu" indiscret? :?: :chicos:

J'oserais même pas poser la question comme tu l'as fait, par politesse, à vrai dire... m'enfin, à chacun sa façon de voir les choses.

yboompook 16/01/2007 20h44

Citation:

Envoyé par ar sparfell
Bhein je ne sais pas trop comment je pourrait avoir confiance en moi, j'rate tout!! :lol: Mais bon, merci quand même....:hello:

Ca aurait été plus sympa si ça avait été une jeune femme qui m'avait dit ça, mais bon, on fait avec ce qu'on a ( pis avec ça d'otto G, maintenant que j'ai arrêté les filles, c'est le top qu'on puisse avoir! :chicos: ;) )

En clair: après trois mois, tu te fais chier, après 3 ans, tu t'engueules, après 30, tu ne te supportes plus....Mais c'est normal, mon bon yboom, faut moduler la note! :mrgreen: :lol:

ouais cool mais moi je veut pas de la vie du franchouillard moyen qui se suicide quand il est en retraite ...
Citation:

Envoyé par Griffon
c'est peut etre mieux !

rien de pire que de la trouver en train

de vibrer avec un autre !:(

bin pour la derniere s'est exactement se qui se passais ...

Citation:

Envoyé par jmlo
ça devient le topic des pleurnicheries alors on va s'abstenir je pense :mrgreen:

surtout avec toi qui rale a tout bout de champ ...

yboompook 16/01/2007 20h45

Citation:

Envoyé par Massassa
J'oserais même pas poser la question comme tu l'as fait, par politesse, à vrai dire... m'enfin, à chacun sa façon de voir les choses.

la provoc est un tres bon moyen de drague ...

Chazam 16/01/2007 20h46

On peut aussi poser la question pour dédramatiser et pour rire. M'enfin ça tombe bien, mounette n'a pas l'air de dramatiser justement. ;)

jmlo 16/01/2007 20h49

Citation:

Envoyé par yboompook
surtout avec toi qui rale a tout bout de champ ...

:lol:

Explication de texte en images :mrgreen:

raler c'est ça : :enerve: (voir ça :crise: )
Pleurnicher c'est ça :ouin:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h20.