![]() |
Citation:
|
Citation:
C'est à ça qu'on voit qu'on est des gros geeks : on a dû se mettre à 550 pour choper UNE fille (je ne crois en rien ces rumeurs comme quoi Coelio se serrait marié. :yeux:), et en plus, une geekette, et encore, on l'a pour l'instant juste fait venir sur le forum. :yeux::chicos::lol: |
N'empeche qu'Oniris reste la seule rescapée des innombrables travionautes qui ont débarqué ici pour le meilleur et surtout pour le pire (chack machin ou gamecubetruc, si vous nous regardez :chicos:) (ceci dit, si on bat le rappel, on devrait pouvoir retrouver palantix, voire Zerf).
En soi c'est louche, elle est forcément maléfique, il conviendrait de la brûler. Travian, c'est l'Apocalypse, la fin du Monde et Benjamin Lancar réunis :o: http://3.bp.blogspot.com/_GvNYk4iwur...hilippulus.jpg |
Oui d'ailleurs, tu parles de Gamecube machin, mais est ce que tu l'as débanni?:mrgreen:
|
Ah oui c'est vrai que je l'avais banni, pour pseudo contre l'humanité :lol:
|
Zerfougnou m'a recontacté il y a peu par msn.... je devrais pouvoir le faire passer. :hello:
|
Hey, voilà une nouvelle nouvelle sympatoche ! :)
|
Citation:
|
lol
Krae, de deux choses l'une : le jour où il a posté ce message, j'étais la seule. et à ce jour eh bien, je suis toujours la seule. ^^ :lol: |
ETTTTTTT NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN:rire:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h41. |