![]() |
Regarde en haut de la page.
Endessou de la signature C. Voila se que il a marque => Synchronisation © - L.D.D - {TrIaD} |
ouep. et il ya vink des triades et beaucoup de LDD. vraiment beaucoup et bien sur les c
Donc faud si attendre que les triade serrons de la partie. |
Je vais aller poster chez les LoW pour savoir ce qu'ils en pensent...
|
bonne idée tiens nous au courrant.
|
Perso, je crois que j'arriverais jamais à prendre de villages!
bon, je crois que je vais allé monter mes murs. J'ai 230 imperatoris arme niv.20, si besoin est de les envoyer au suicide, me le signaler^^ |
Profite-en pour dire aux lows que si ils nous demandent quelque chose, ils ont une section sur notre forum.... :siffle:
|
bonne idée!!!!
|
Citation:
A ce propos j'ai déjà une demande d'assistance de la part de Giu (LoW) Giu a écrit : Je recois actuellement une attaque en -5 / 12 et -7 / 19 envoyé s'il vous plait bien de l'assistance en -5/12 j'ai 180 000 céréales disponible , et l'impact et pour 4:55:00 ... merci de ne surtout pas envoyé de troupes aprés cette heure , sinon vous etes des boulets lol et merci de me mp pour me dire combien de troupes vous envoyé Merci aurevoir " J'ai envoyé à tous les Fran@co mais pas aux wings, je doute que quelqu'un puisse y être utile (à part Zerf peut-être?) vu l'éloignement. |
Trop loin pour l'aider :(
|
C'est de ce message que je voulais parler.
Après avoir reprocher à willi51 son manque de politesse, j'ai reçu ça : Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h34. |