Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Jeux (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=9)
-   -   Changeons de toi ver 1.00 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=386)

ar sparfell 07/09/2005 16h28

Citation:

Envoyé par Terminus Est
et nou spermettant aussi de juger de la qualité de ses copieurs ;)

et dire que c'est toi qui me faisait des reflexions sur les lapsus!! :yeux: :mrgreen: :lol: :lol:

gros porc va! :lol:

Non inscrit 07/09/2005 16h30

Citation:

Envoyé par Terminus Est
:lol:
Apparemment, les imitateurs de Mounette se bousculent au portillon! :chicos:

Dommage qu'elle ne soit pas très présente ces derniers temps, je suis sûr qu'elle apprécierait ... et se mêlerait à la discussion, rendant la confusion encore plus grande :lolmdr: ... et nou spermettant aussi de juger de la qualité de ses copieurs ;)

ben non y a que moi..............:loose: j'arrive plus à me connecter avec mon pseudo et ce f........ ordi qui déconne. :enerve:

toi t'est gentil Terminus :2love:, pas comme ces obsédés qui spamment partout. :mrgreen:

Terminus Est 07/09/2005 16h30

Citation:

Envoyé par ar sparfell
et dire que c'est toi qui me faisait des reflexions sur les lapsus!! :yeux: :mrgreen: :lol: :lol:

gros porc va! :lol:

Ouch! Ah oui, là ... pour une fois que ma touche "espace" me lâche, j'ai pas l'air d'un pervers, tiens! :lolmdr:

hypermounette 07/09/2005 16h31

désolé, c'était encore moi.......... :bye:

Non inscrit 07/09/2005 16h51

Citation:

Envoyé par hypermounette
désolé, c'était encore moi.......... :bye:

Pas mal du tout!
:lol::lol:

Bande de jalouse 07/09/2005 18h53

Citation:

Envoyé par Chouchoutor
Au fait, je peux changer mon titre ? Non pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai pas eu l'aval d'arounet une fois encore, il y a eu vice de procédure :honte:

qu'est-ce qui faut pas dire comme connerie pour faire akmar :lol:

Ah!Suis presque sparfait 07/09/2005 21h14

Citation:

Envoyé par Sol invictus
ca drague sec ici
moi je suis plus sage
je lis actuellement
une biographie de robespierre
enfin un véritable adversaire
des obscurs religieux !

Ba Griffon on t a reconnu, qu est ce qui ce passse mon coco t es tout triste ? Tu veu un bisou tout mouille tout baveux ? :lol: :lol:

Ca me rapellle une histroite qui m ait arrive avec la fac, je voulais embrsser ma voisine de travee, toute mignone et aussi chaude qu un tiramisu, et manque de pot je lai embrasse sur la joue juste au moment ou le prof ne parlait plus, et avec l echo ca a fait un enorme CPHOUPPP bien sonore, suivi d un BAFFFFFFE retentisssant ...
une honte de plus :mrgreen: mais il me reste une marge pour atteindre mon metre, Akmarounet :chicos: :banana: :flambyquicouche:

ps : arretez de mettre plein d accents et d apostrofes dans vos phrases car ca devient franchement illisible ... :hello: :salut: :nez rouge: :petite bite:

Akmar Nibelung 09/09/2005 11h40

Alors ca fatigue dans le coin ? :chicos:

J'ai le dos tourné quelques instants et on se tourne les pouces :lol:

ultramounette 09/09/2005 13h00

Pas de ma faute.............c'est Guitt qui squatte l'ordi...........:loose:

Alors comme çà t'es tout seul Akmarounet..............:chicos:..............je dis pas çà parce que j'uis célibataire mais bon...........:chicos:

désolé..............:honte:

Sol invictus 09/09/2005 13h11

je n'ai que faire
de vos jeux idiots !!
écraser les Alliés à HOI
ca c'est du plaisir !

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43.