![]() |
Précise tes besoins et les villages :hello:
|
Au sujet des opérateurs, voila une petite discussion avec Ombra :
Citation:
|
Citation:
400 phalanges et 70 Hedouins en route... en esperant que d'autres puissent apporter un soutien plus conséquent, car je suis au max:honte: |
Citation:
Des troupes défensives sur le Domaine noir, Le Domaine Blanc et le Vert des phalanges etc... Tous ce qui peut défendre:) J'ai normalement assez de céréales mais si, vous pouvez m'en passer sa m'aiderer bien :hello: |
J'ai copié Tzar ... j'ai ouvert un topice concernant tes villages eoza (voir partie privé)
|
Reste plus qu'à faire la même chose pour Gilou, Lego et les autres que je dois oublier :honte:...
|
bon comme je l'ai dit sur je ne sais quel post, un druide est disposer a essuyé une dette envers moi en nous donnans un coup de main :
Citation:
|
EDIT MAJEUR DU 1er POST
|
ok pour moi. Il faudrai relever tout les noms de ceux qui y participe. Peux être envoyer des message in-game à toute l'ally (sans oublier franwing et francgeek). Si tout le monde participe ca va être un succés. :lol::lol::lol:
|
moi je suis okay, sans probleme je ne suis pas trés loin des gus en plus.
je n'ai pas encore assez d'armée(surtout que je reconstruit aprés mon -25% de pop de punition) mais largemeznt de quoi créer 10beliers par jour. 2 questions : 1 - j'en créer 10 sur tout mes villages et les envois, ou sur quelques un sa suffira? 2 - on les envoi 1 par 1 ou 10 par 10 ? j'attendrais le TOP général pour les envoyer |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h20. |