Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Communauté (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   :voix de crooner: Je suis venu de te dire... (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3513)

Emp_Palpatine 22/08/2006 16h52

Citation:

Envoyé par Massassa
Reviieeeeeeeens ! :JK: :pizzas: :ouin: :lol:

T'as oublié Budokai III et Hercules Satan... :mrgreen:

Tu préviendras Pizza Massena un mois avant mon retour, qu'il ait le temps de préparer la Quintuple Spécial-gros porc King size avec supplément Jambon... :o:

Massassa 22/08/2006 16h56

Je lui demanderai s'il n'a pas une filiale à Tripoli... après tout, il est déjà installé à New York ! :chicos: :lol:

Budokaï ? Le jeu où je t'ai mis une raclée ? :o:

Emp_Palpatine 22/08/2006 17h28

T'as de la chance que j'ai pas mon smiley Hercule satan sous la main. :mrgreen:

ar sparfell 07/09/2006 13h42

et alors où est-ce-que tu en es? ils t'ont promu chef des touilletes? :mrgreen:

Emp_Palpatine 07/09/2006 14h00

Hé, ho... faut pas mettre la charue avant les boeufs :o:
T'imagine pas la responsabilité que c'est les touillettes!
Pour l'instant, je suis responsable adjoint des gobelets de la fontaine à eau. Et si Paris donne le feu vert, je passe responsable, avec devoir de vérifier qu'il y ait toujours des gobelets et tout et tout! :o: :mrgreen:

ar sparfell 07/09/2006 21h17

coooool!! :chicos:

et alors comment tu t'en sors avec les autochtones locaux? t'as pu entrapercevoir une des amazones gardeducorpsesses de notre phare de la science et lumière de la vérité à tous??? :mrgreen:

Emp_Palpatine 10/09/2006 09h34

Ben avec les locaux...
Je baragouine quelques mots d'arabe, alors pour causer :o:
Déjà, ça ira mieux quand je confondrai plus "non" et "oui". :lol:

J'oublie pas un petit compte-rendu en image, dès que j'ai la clef USB (l'arlésienne celle-là :o:) et... pas trop la flemme. :mrgreen:

jmlo 10/09/2006 10h50

Au fait , t'as reçu mon tour ?

palantix 10/09/2006 11h10

Première chose à apprendre en arabe : les chiffres. Savoir compter et les lire.
Secondo : les diverses formules pour dire bonjour, au revoir, merci, ... les formules de politesse
Tertio : des formules de la vie de tous les jours. du style : "c'est trop cher", "comment faire pour aller à", etc.
etc. En fait il faut apprendre la langue de la rue.

J'ai vécu pendant 2 ans en Egypte et j'ai appris comme cela : cela m'a permis d'avoir beaucoup d'échanges. Par contre, je n'ai pas réussi à le lire ni à l'écrire (je reconnaissais juste les formes des lettres sur les panneaux indicateurs pour la conduite).

Si tu as l'occasion, n'hésite pas à aller faire les oasis à la frontière égyptienne (Siwa, Baharia, Farafra, Dahla, Kharga). Le plus proche de la frontière est Siwa. C'est une expérience unique avec un accueil extraordinaire.

von Aasen 10/09/2006 11h42

Siwa Oasis ? Mais c'est une carte pour Wolfenstein : Enemy Territory ça ! :chicos: :geek:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h37.