Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Recrutement (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=83)
-   -   [réglé]recrutement (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=3450)

Akmar Nibelung 13/08/2006 19h56

Citation:

Envoyé par julgbn
cependant, comme votre alliance ne peu pas recruter tous les membres, pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?

Citation:

Envoyé par Loda
[...]

Faut tout lire Loda hein, c'est pas la première fois :chicos:

Sinon je confirme au cas où il y aurait méprise . Effectivement on pourra toujours ouvrir une discussion pour une fusion totale . Mais il est quasi certain (à 99,99% si tu vois ce que je veux dire :?: ) que la réponse sera négative, en effet nous ne souhaitons pas, à l'issue de cette fusion, avoir un nombre conséquent de joueur très peu actifs, tu comprendras aisément que l'intérêt n'y est pas .

Par contre pour ce que tu dis : "pourquoi pas recruter les membres actifs de kaamelot?" Là on ne peut rien dire, on en discutera en privé . Mais personnelement je dirais que la réponse a plus de chance d'être favorable (ne pas s'y fier hein, un vote reste un vote, et on n'a pas d'institut de sondage pour avoir une idée avant :chicos: Faudrait penser à racheter Ipsos non ? :o: ) :hello:

julgbn 13/08/2006 20h01

ce message est pour loda!

pourquoi ca refroidi????? je suis franc avec vous, je ne veux pas que les 23 membres de kaamelot entre dans les francon mais juste 5 !!!!!!
t'as rien compris?

Albionlemaudit 13/08/2006 23h04

Zeeeeeeeeeeeen

Moi je suis pour l'entrée des membres les plus motivés, après une présentation de leur part.

Voilà :)

julgbn 13/08/2006 23h53

tres bien, et pour moi deja vous en pensez quoi?
je crois m'etre montrais tres cooperatif avec votre alliance et avoir fait preuve des critere necessaire pour entrer chez vous.

Albionlemaudit 13/08/2006 23h56

Si on accepte les plus motivés de ton ally, et que tu en fais partie, y'a pas de raison qu'on te refuse, enfin je crois ...

julgbn 14/08/2006 16h48

qu'attendez vous pour m'inviter alors?

Schnick 14/08/2006 16h52

Que tu arrêtes de spammer :lol:

Geek lâcheur 14/08/2006 16h56

C'est vrai quoi, faut arrêté de spammé :o: :lol:

En faite, il faudrait que les membres motivés de ton ancienne alliance viennent se presenté individuellement sur notre forum.

On regardera au cas par cas. :hello:

Akmar Nibelung 14/08/2006 17h49

On attend la fin des discussions de ton alliance avant quoi que ce soit ;)

Albionlemaudit 14/08/2006 17h52

Citation:

Envoyé par zerfougnou
C'est vrai quoi, faut arrêté de spammé :o: :lol:

Oui c'est vrai. Je termine ta phrase, si tu le permets : "faut arrêter de spammer, faut flooder !" <- J'ai corrigé l'orthographe au passage tu remarqueras (et là t'a pas l'excuse de l'heure :p:)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h15.