![]() |
Si tu veux bien prendre l'EO reborn je prendrai l'angleterre...
|
Bon alors voila ce qu'on va faire, c'est domage je pourrait pas prendre la suède :
yboom : Autriche schnick : Angleterre reborn : Empire Ottoman tovi : Espagne gwann : Brandenburg illu : France tout le monde est d'accord ? |
Citation:
PS je déconne !!! :hello: |
C'est bon pour moi.
|
autre chose, il existe 2 joli bug dont je souhaite vous parlez, ils sont interdits :
1 - bug du marchants, qui consiste quand on lag à pouvoir implanter plus de marchands que l'on en a reelement ( bien sur on peille les marchands en plus ). Pire pour ceux qui font expres, et des qu'ils ont 1 seul marchand, ils bombardent un CoT grace au lag et peuvent ainsi facilement multiplier leur nombre de marchands par 4 en une année. Comme celui qui host n'est pas soumis au lag c'est strictement interdit. 2 - autre chose que je vient de decouvrir, je pense que c'est un bug : quand on a plus d'argent ( il est a 0 ducats ), la solde des unités n'est plus versée, et ce sans malus :?: . |
Citation:
Quand les caisses sont vides, le jeu va autoatique reporter les fonds de la recherche au trésor pour payer les soldats.Le seul avantage, c'est que tu ne te prends pas de d'inflation, jusqu'a un certain point. En effet, si la solde de tes troupes est plus importante que toute tes rentrées d'argent, tu te prend un emprunt d'office. C'est une stratégie qui n'a d'interet que si tu joues la carte 0% d'inflation. C'est extrement limité. Faut se mettre a jour, ca fait plus d'un an que ca a été découvert sur Paradox :tongue:. Dans mon premier multi avec la Suède en 1492, j'ai essayé de faire cette technique, mais mon armée de départ était vraiment trop nombreuse et en avril 1492, je me suis pris un emprunt automatique :loose:. J prendrais bien la Russie :) Et c'est bien le 1453 comme scénario ? |
bon on va voter
soit le scenar 1419 soit le 1453 lien pour le 1453 : http://forum.paradoxplaza.com/forum/...d.php?t=147591 regardez les deux et faites votre choix. Pour ceux qui se demandent qu'elle est cette culture aborigène dans le scenario 53, c'est pour que toutes les colonies soient de cette culture. C'est la fin de la guerre de cent-ans, la fin du Moyen-Age. Sinon, le scenario est très avantageux pour certains pays moyens qui peuvent devenir des grandes puissances ex : la suède, le brandebourg ( cultures, cores suplementaire ). Gwann, comme je l'ai dit sur para, la suède est plus interressante a tout point que la russie, mais tu fait ce que tu veux. |
Je prend la Suède finalement, et je suis absolument pour le scénario 1453 !!!
|
s'est moi ou il on bridé l'autriche ???
seulement deux core a venise pour tte core extra nationale !!! a moin que les core se libère plus tard ??? |
oui ca arrive ensuite
bon en fait ca sera 1453, pouf c'est decider |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h01. |