![]() |
Il y a une faute dans le quizz, c'est "langage" et non "language". Language, c'est en anglais. :chicos: J'ai donc mis miction, qui lui était écrit correctement, et j'ai perdu quelques points. :loose: Ca vaut 30 points en plus de le relever, non ? :lol:
J'ai fait 27, rien d'exceptionnel... Balèze, le test ! :hello: Mais je veux mes points perdus pour erreur dans le questionnaire... :chicos: Félicitations à l'auteur, en tout cas ! :lol: |
Citation:
[Mode De Funès] Rrrrien compris, ils n'ont rrrrien compris ! :lol: |
Vous avez déjà participé ??? :choc:
Les questions n'étaient pas les mêmes !!! :enerve::tongue: :s'envapascontentetrâleapresletypequiafaitcequesti onnaire: Impossible d'enlever ce :censure: d'écart !!! :enerve: |
y'a 3 quizz ?, j'ai fait le littéraire mais l'autre ça marche po :loose:
|
Oui, il y a un 3è test, sur la littérature française :atteint de la folie des quizz: :hallu:
Quizz ô combien subtilement intitulé "Lis tes ratures" (c'est ben rigolo, tout ça, hein ?). Normalement, il marche... Il devait faire 100 questions, mais euh je continuerai un peu plus tard... Sinon, je ne sais pas pourquoi l'autre ne marche pas... :loose: Akmaaaaaaaaar :ouin: jmlo il a tout cassééééééé :ouin: ('n'aime pô les sondages, 'n'aime pô les quizz, 'n'aime rin, c't'homme là) |
Citation:
De toute façon je le connait akmar Citation:
:mrgreen: |
29 :honte: (quizz franconaute)
Pas taper :boum: je ne suis qu'un petit nouveau...:ouin: |
:hello: 38 (quizz franconaute) avec de la chance et du sixième sens
|
au risque de passer pour un hon : ""De ces paquets de revues, j'en ai lu plusieurs." pourquoi lu sans s?? :honte::loose::honte::loose::honte::loose::honte:: loose:
|
Parce que le "en" n'est pas un COD => pas d'accord => le PP reste invariable
:hello: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h08. |