Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Cyclisme (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=70)
-   -   Nouvel AAR Cycling Manager (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=313)

ar sparfell 23/08/2005 20h03

Citation:

Envoyé par Terminus Est
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005 )

mdr! :lol: :chicos: voila ty pas que notre ami terminousounet se lance dans une entreprise de laudation et d'adulation gratuite! :lol:

quand je fonderai une secte neochretienne pour capter du fricPOUR AIDER Les gens dans le malheur, je te ferai signe, n'en doute pas ! :lol:

Coelio 23/08/2005 23h13

Citation:

Envoyé par djop

A voir
Coelio si tu as une idée

Bug connu et inévitable a priori : tous les transferts faits avec l'éditeur sont bugués ===> 2 conséquences :
* Si tu transferes un coureur d'une équipe a une autre, l'equipe d'origine continue à payer le salaire du gars ( exemple : tu fais une db 2006, tu envoies Moreau chez Ag2R, ben c'est quand meme le Credit Agricole qui va payer )
* Si tu transferes un coureur libre dans une équipe, tu te prends le contrat bugué a 0 euros jusqu'en 1970

On peut rien y faire

====> Donc, pour mes AARs, j'ai contourné le probleme :)
*Je n'ai fait aucun transfert d'equipe a équipe avec l'editeur ( tous mes Qgtistes étaient des gars de l'equipe de depart, ou des libres )
*Les libres, tu te contentes de transformer leur profil avec l'editeur mais tu les laisses en libre...Et dans la partie tu les achetes tous en bloc le 1er janvier ( quitte a recommencer 2-3 fois si l'IA t'en pique certains ;) )

Et voila....

djop 24/08/2005 04h18

OK
Je vais voir ce que je peux faire, mais si ça me saoule trop fort tant pis pour la crédibilité et vive le délire.

Si tout va bien début des hostilités en début d'AM
(si je suis réveillé)

djop 24/08/2005 08h53

Bon ben j'ai choisi la deuxième soluce est j'ai réussi à faire revenir tous les franconautes au Bercail.

Malheureusement pour cela j'ai du débourser plus de 500 000€ de frais de transferts ; le budget n'est donc plus que de 3 000 000€ mais ça devrait aller.
Je compte sur vous pour vous battre pour le moindre centime de récompense !
N'oubliez pas que la faillite de l'équipe signifie le chômage pour tous ...

Là, je vais dormir quelques heures, et l'AAR débutera dans l'après midi
:chicos:

Chazam 24/08/2005 10h19

Je rréponde prrésent, monsieur!

Je comprrend trrès bien le frrançais, et je parrrrle prrresque sans accente.

Mes carrractérristiques : "rrroublarrrd qui trrravaille surtout dans l'ombrrre mais qui peut fairre des coups notamment surr le plat". :lol:

Tadaaaaaaaaaa :mrgreen:

edit : hmmm, en fait, je ferrais avec les carractérristiques qui m'ont été attrribuées par notrre seigneurr dieu, ce vil maitrre... :mrgreen:

Coelio 24/08/2005 11h02

Citation:

Envoyé par Chazam
notrre seigneurr dieu, ce vil maitrre... :mrgreen:

Ya pas a dire...les cathos polonais c'est plus ce que c'etait :eveque:

Sinon :

Moi Coelio, Basileus Pantocrator de l'équipe, j'exige que l'équipe travaille pour moi.
Ainsi je montrarais toute ma grandeur, et je gagnerais tout...pour le bien commun bien sûr

Amen

yboompook 24/08/2005 11h15

Citation:

Envoyé par Coelio
Ya pas a dire...les cathos polonais c'est plus ce que c'etait :eveque:

Sinon :

Moi Coelio, Basileus Pantocrator de l'équipe, j'exige que l'équipe travaille pour moi.
Ainsi je montrarais toute ma grandeur, et je gagnerais tout...pour le bien commun bien sûr

Amen

j'espere que pour te faire les pied djop a choisie le pire joueur du jeu dans tout les domaine !!!

ar sparfell 24/08/2005 12h51

moi je refuse categoriquement de participer a quelque ompetition que ce soit qui ne se deroule en montagne ....et la , m'en fiche des consignes d'equipes, je m'en va gagner l'etapes et le maillot a pois :chicos: :mrgreen:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h15.