![]() |
Citation:
Oui maître :priere: |
Juste pour dire que je suis avec attention les différents AARs, même si vu ma fréquence de passage ici (moultes occupations, dont la recherche d'appart, ce qui à Paris est un sport assez délicat quand on est pas le baron de Rothschild :lol: ...pourtant j'ai un salaire et de bonnes garanties :loose: ) je poste peu.
Continuez :hello: ;) |
Citation:
Bonne chance en tout cas :hello: |
Oui belle saison normalement avec tous ces championnats tu devrais pouvoir trouver un autre job. Essaye un nouveau championnat, de nouveaux horizons....:mrgreen:
|
Citation:
J'aimerais bien mais je n'ai aucune réputation au niveau mondial, aucune chance de trouver un job ailleurs qu'en Ecosse :loose: En gros je suis parti pour y rester longtemps :lol: |
Belle saison, dommage d'avoir raté le titre. :diabolo:
Il va falloir te refaire la saison prochaine parce que je risque bien de gagner mon premier titre de champion de D3. :honte: Je prépare les screens de mes joueurs et je t'envoie çà. :) |
Citation:
:tongue: :tongue: Ca se voit que tu n'as pas pris une équipe pourrie comme Queen's Park :chicos: :et encore tu n'as pas vu la seconde saison: |
Citation:
|
Citation:
Ca ne ferais que te pénaliser d'aller dans une petite équipe alors que tu auras une bonne réputation :?: M'enfin moi ca me gêne pas hein :gnerk gnerk: :chicos: |
Pour ton histoire de suspension et de points :
chaque carton reçu octroie un certain nombre de points en fonction de la couleur (me rappelle plus le chiffre exact) et arrivé à 32 points le joueur se prend trois match de suspension Pour l'affluence, ne te base pas uniquement sur ton match amical, j'ai le souvenir que ce n'est pas du tout représentatif ; il n'y a jamais personne qui y assiste |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h30. |