Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Solutions aux problèmes avec les GLAD (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2869)

DeAmOnS 26/06/2006 15h30

Citation:

Envoyé par Gilou
Bien ok fis nous le détails pièces par pièces et j'envoie la proposition ce soir !

Moi je veux bien, mais je n'ais plus aucun rapport :S
cela date de plus d'un mois... je connais peu de monde gardant ces rapports aussi longtemps...

Gilou 26/06/2006 15h31

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Moi je veux bien, mais je n'ais plus aucun rapport :S
cela date de plus d'un mois... je connais peu de monde gardant ces rapports aussi longtemps...

:mrgreen: MOI, j'ai tout gardé, messages, rapport d'espionage, d'assisstance, de livraison, et de combats éparses :chicos:

DeAmOnS 26/06/2006 15h33

Citation:

Envoyé par Gilou
:mrgreen: MOI, j'ai tout gardé, messages, rapport d'espionage, d'assisstance, de livraison, et de combats éparses :chicos:

Mince joli ! :chicos:

Gilou 26/06/2006 15h47

Citation:

Envoyé par DeAmOnS
Mince joli ! :chicos:

Merchi, j'ai même gardé mon premier nounours, il a plus le nez, les yeux, et il est chauve maintenant, mais je l'ai toujours depuis 39 ans !

Gilou 26/06/2006 16h51

Voilà ce que j'ai posté in game, ainsi que sur le forum diplomatie:

Citation:

Envoyé par Gilou
Bon voilà ce que je propose:

Point un: Chacun rend le village de l'autre en l'état. (On parle de Nova 3 et PLasma)
On fait une balance comptable des destructions de chacun (infrastructure seulement). et celui qui a eu le plus de dégats reçoit le remboursement de la différence pour solde de tout compte, il sera imparti un laps de temps de une semaine à daté de la conclusion de l'accord des deux parties, pour exécuter intégralement le remboursement.

Point deux: Les PNA individuels sont annulés et les GLAD se reunissent entre eux pour discuter d'un éventuel PNA avec Franconaute. Le même processus se déroule chez Franconaute.

Mais attention, le point deux ne se discutera qu'a partir du moment ou le point un aura intégrallement été honnoré dans le temps imparti au point un.

Point trois: Pendant le laps de temps nécessaire au remboursement, un "Cessez le feu" sera d'application entre nos alliance.

Point Quatre: Tout manquement au respect du point un provoquera la rupture du cessez-le feu entre les parties (Point trois).

Point cinq: Tout non respect du point deux, engendrera la nullité du point un et la fin de la trève entre les parties (Point trois). La rupture du point deux entrainera l'exclusion du fautif par son alliance !

Nous attendons les contre propositions de la partie adverse, et attendons aussi des requérents directes (Dow pour Plasma et Daemons Reborn pour Nova 3) les notes découlant des affrontements de prise des villages !

Bien à vous

DeAmOnS 26/06/2006 16h52

Citation:

Envoyé par Gilou
Voilà ce que j'ai posté in game, ainsi que sur le forum diplomatie:

Ben personellement je m'en fous qu'on me rembourse une résidence... On m'a détruit plus de 50jours de production continu d'imperian... je ne vois pas pourquoi ils s'en tireraient avec juste quelques ressources a rembourser... :ouin::enerve:

Loda 27/06/2006 13h02

Vu le message de Davor des LOON, je crois que JB76 est un sacré fourbe (pour être poli).

Je propose de récupérer le village dès que possible et de l'exploser s'il se plaint...

Ca va te prendre longtemps pour refaire un chef Daemons?

Gilou 27/06/2006 13h22

La guerre est proche mais patience, commencez simplement par faire des troupes et postez dans vos régions respectives l'état de vos armées.

Geek lâcheur 27/06/2006 15h21

moi j'suis ok pour leurs rentrer dans le lard :yeux:

Akmar Nibelung 28/06/2006 16h44

1 pièce(s) jointe(s)
Bon je vais tout mettre au clair vu que certains ne semblent avoir que des éléments partiels :

Les S.C ont dit sur le forum qu'ils entraient en guerre si jamais nous même déclarons la guerre aux GLAD .

Certes bien, mis à part qu'ils sont tous dans un coin différent, ils vont avoir du mal rien que contre nous ...

Vous savez aussi que les L.T avaient prévus d'entrer en guerre avant nous, et même sans nous . Ne pas oublier ce point, parce que certains s'imaginent peut être qu'ils ne font qu'attendre depuis le début que l'on déclare la guerre et qu'ils ne feraient que suivre :o:

Vous n'êtes pas sans savoir que les L.T ont un PNA avec les S.C . Et c'est ca qui nous intéresse : si les L.T déclarent la guerre et que nous les suivont : les S.C ne vont pas peut être pas s'attaquer aux L.T à cause du PNA (hormis le fait qu'ils vont se chier dessus :o: ).
Ils espèrent peut être alors déclarer la guerre à nous seuls, et laisser les L.T tranquilles ... sauf que les L.T nous soutiendrons :o:

Et pour finir, les L.T ont montés une vraies coalition contre els GLAD, avec 2 alliances supplémentaires (une classée 20ème, et l'autre je sais plus, la trentaine ou quarantaine) .
Bref si la coalition existe : entrent en guerre les L.T, les 2 autres alliances et nous même ... et là je suis pas sûr que les S.C voudront faire la guerre :chicos:

Bref laissez manu et moi même nous occuper de cela ;)

Carte des alliés : S.C-GLAD vs tous les autres :o:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h36.