Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Discussion avec les ST/[G.S.G] (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=102)
-   -   Guerre GSG vs [~LPDD~] (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2608)

Chazam 16/06/2006 14h32

En effet Akmar, cette idée me ravit. :mrgreen:

Les F.D.F ont l'air mal en point en ce qui concerne le "managment"... mais ça ne doit pas nous empêcher de continuer à suivre notre "plan" d'hégémonie régionale, qui me semble déjà quasi effective dans le sud ouest.

Reste à soutenir tout ST/G.S.G qui en a besoin, et finir de capturer/raser les LPDD qui trainent dans le coin. :siffle2:

Dommage que je n'aie pas plus de temps (et plus internet chez moi en plus :enerve: ).

Demok 16/06/2006 23h48

Cette semaine, Mindoy (GSG) a subit de lourds dégats suite à plusieurs attaques à la catapultes (planquées parmi des dizaines de leurres...) (cf. forum officiel).

C'est l'émotion due à cette attaque qui a relancé le conflit qui commençait à se tasser:

- 2 villages ennemis supplémentaires ont été pris dans les heures qui ont suivies.
- les ST sont entrés en guerre pour essayer d'accélérer l'issue du conflit

Tzarkubis Troyp 17/06/2006 10h49

Doit-on conclure que vous avez largement l'initiative et que les LPDD sont en train de perdre cette guerre, qu'ils ont eux-même déclarée?

El Paco 17/06/2006 20h39

Citation:

@ Mindoy. (je t'enverrais un MP pour en parler mieux)

je tiens aussi à arrêter cette guerre. Vous avez eu ce que vous vouliez, vous avez prit nos villages nous ne pouvons rien faire et vous non plus désormais. Nous sommes trop loin les uns des autres, et je ne souhaite pas faire de cette guerre la même que celle des 'low' et des [ R ]. Elle dure depuis trop longtemps et je ne souhaite pas ca.

j'avoue avoir déclaré la guerre vite, sur un coup de tête et souahite l'arrêter au plus vite.

J'attend votre réponse.
Cordialement Weatmer [~LPDD~] serveur 4
La guerre a l'air finie, sur une eclatante victoire en plus :)

Akmar Nibelung 17/06/2006 21h08

Rien à dire hormis bravo si c'est exact :hello:

Je craignais un peu des conséquences de l'entrée en guerre des ST, mais visiblement vous avez vus juste sur le fait que ca va accélérer la fin des hostilités ;)

Demok 18/06/2006 20h50

Nous sommes effectivement en négociation avec LPDD pour mettre un terme à cette guerre.

Nous vous ferons part du bilan de ce conflit, après sa conclusion officielle.:)

Chazam 19/06/2006 14h07

Magnifique! On met la cervoise au frais. :p:

Reste plus qu'à s'organiser pour définir les prochaines cibles... :siffle2: :lol:

Demok 20/06/2006 22h56

La guerre est terminée (cf post sur le forum officiel) :p:

Bilan:
- 8 à 10 villages LPDD ou LPDD² conquis par ST/GSG
- un village GSG bien abimé par des catapultes

---> large victoire :p:

Dandy 20/06/2006 23h02

Superbe victoire ! Bravo

(et j'espère que les francon y ont un peu participé de façon voilée non ? )

Chazam 20/06/2006 23h06

Ben en fait, les G.S.G et ST se sont débrouillé quasi tous seuls (faut dire, vu la densité de leurs villages, les LPDD étaient mal barrés dès le départ :mrgreen: ).

Je crois qu'Akmar a envoyé pas mal de troupes et de céréales. :hello:

Moi, je n'étais pas là. :loose:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53.