![]() |
En effet Akmar, cette idée me ravit. :mrgreen:
Les F.D.F ont l'air mal en point en ce qui concerne le "managment"... mais ça ne doit pas nous empêcher de continuer à suivre notre "plan" d'hégémonie régionale, qui me semble déjà quasi effective dans le sud ouest. Reste à soutenir tout ST/G.S.G qui en a besoin, et finir de capturer/raser les LPDD qui trainent dans le coin. :siffle2: Dommage que je n'aie pas plus de temps (et plus internet chez moi en plus :enerve: ). |
Cette semaine, Mindoy (GSG) a subit de lourds dégats suite à plusieurs attaques à la catapultes (planquées parmi des dizaines de leurres...) (cf. forum officiel).
C'est l'émotion due à cette attaque qui a relancé le conflit qui commençait à se tasser: - 2 villages ennemis supplémentaires ont été pris dans les heures qui ont suivies. - les ST sont entrés en guerre pour essayer d'accélérer l'issue du conflit |
Doit-on conclure que vous avez largement l'initiative et que les LPDD sont en train de perdre cette guerre, qu'ils ont eux-même déclarée?
|
Citation:
|
Rien à dire hormis bravo si c'est exact :hello:
Je craignais un peu des conséquences de l'entrée en guerre des ST, mais visiblement vous avez vus juste sur le fait que ca va accélérer la fin des hostilités ;) |
Nous sommes effectivement en négociation avec LPDD pour mettre un terme à cette guerre.
Nous vous ferons part du bilan de ce conflit, après sa conclusion officielle.:) |
Magnifique! On met la cervoise au frais. :p:
Reste plus qu'à s'organiser pour définir les prochaines cibles... :siffle2: :lol: |
La guerre est terminée (cf post sur le forum officiel) :p:
Bilan: - 8 à 10 villages LPDD ou LPDD² conquis par ST/GSG - un village GSG bien abimé par des catapultes ---> large victoire :p: |
Superbe victoire ! Bravo
(et j'espère que les francon y ont un peu participé de façon voilée non ? ) |
Ben en fait, les G.S.G et ST se sont débrouillé quasi tous seuls (faut dire, vu la densité de leurs villages, les LPDD étaient mal barrés dès le départ :mrgreen: ).
Je crois qu'Akmar a envoyé pas mal de troupes et de céréales. :hello: Moi, je n'étais pas là. :loose: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h53. |