![]() |
Citation:
Citation:
"Richelieu, qui exerce le pouvoir pendant que Louis XIII vit une vie sexuelle déviante" "Le pape Jean sans Terre excommunia le roi Innocent III" "Le Pape Bernard VI" "Les Etats généraux furent convoqués en 1988" (annotation de moi meme : Par Mitterand?) etc, etc... Citation:
A la fin de l'examen, une étudiante a moi vient me voir et me tint a peu pres ce langage "Monsieur, il fallait parler de "Bi-eyt" (transcription phonetique) ? Moi : Gné? Elle : Ben oui quoi, B-8, B eight, Boniface VIII quoi :lol: :lol: Et encore je suis à Assas, j'ose pas imaginer mes collegues de banlieue :o: Citation:
Citation:
|
Citation:
Citation:
Sûrement parce que tu es décu que tes étudiants ne verront jamais tes blagounettes aussi drôle telle que ton fameux "Akbar" :o: :lol: |
Citation:
|
Citation:
@Akmar : Gné Akbar ? |
Citation:
J'ai confondu avec Brakmar :o: Mais si mais si, souviens t'en :chicos: |
Citation:
|
Bon courage à tous ceux qui vont passer le bac !!! ;)
|
Citation:
Je connais une personne qui a eu sa maïtrise d'AES en 1993 (à peu près). Les entreprises ne connaissaient pas ce diplôme. Il n'a pas trouvé de travail malgré des années de recherche. Même dans le public. Il a finit par prendre un travail manuel non qualifié. Personnellement, pour trouver du travail, j'ai plus confiance dans les filières courtes (IUT, BTS) qui sélectionnent à l'entrée que dans la fac. |
Citation:
d'autres !!d'autres !! même si comme dit empounet, la première est pas fausse!! tu pourrais remplir un livre des "perles de la première année" à toi tout seul en fait.... Citation:
y'en a qui mettent des imparfait-du-subjonctif dans tes copies? :mrgreen: Citation:
|
L'histoire du droit c'est génial. Ah, le droit pénal mérovingien !!! :lol::lol::lol:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23. |