Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   BAC 2006 (et autres) (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2536)

Coelio 03/06/2006 01h09

Citation:

Envoyé par ar sparfell
je veux pas être méchan guitt, mais généralement, en fac, les gens qui font ça pasqu'il faut bien faire quelque chose, ils durent pas très longtmeps.....

Pas toujours, regarde moi, par exemple, ca fait 7 ans que j'y suis parce que je sais pas quoi faire d'autre :lol:

Citation:

dis-moi coelio, y'a-t-il vraiment des grosses perles dans tes copies?
Ouais grave :chicos:
"Richelieu, qui exerce le pouvoir pendant que Louis XIII vit une vie sexuelle déviante"
"Le pape Jean sans Terre excommunia le roi Innocent III"
"Le Pape Bernard VI"
"Les Etats généraux furent convoqués en 1988" (annotation de moi meme : Par Mitterand?)
etc, etc...
Citation:

et comment est l'orthographe?
Tres inegale. Parfois desastreuse, parfois impeccable, souvent mediocre. Certains ecrivent carrement en sms "L. XIV ds un diskour..." :lol:
A la fin de l'examen, une étudiante a moi vient me voir et me tint a peu pres ce langage "Monsieur, il fallait parler de "Bi-eyt" (transcription phonetique) ?
Moi : Gné?
Elle : Ben oui quoi, B-8, B eight, Boniface VIII quoi :lol: :lol:

Et encore je suis à Assas, j'ose pas imaginer mes collegues de banlieue :o:
Citation:

c'est des premières années?
Yes sir
Citation:

alors ça t'a fait quoi de te retrouver de l'autre côté ?
Franchement j'adore tout mon boulot de chargé de TD, de bout en bout, mais la correction des copies d'examen c'est tres long et tres chiant. Autant les copies de nos etudiants tout au long de l'année c'est sympa a corriger parce qu'on les connait, on peut leur mettre des blagues et tout, mais les copies d'examen c'est chiant :chicos:

Akmar Nibelung 03/06/2006 01h25

Citation:

Certains ecrivent carrement en sms "L. XIV ds un diskour..." :lol:
Sérieux ? J'aurais pas cru ca :lol:

Citation:

Franchement j'adore tout mon boulot de chargé de TD, de bout en bout, mais la correction des copies d'examen c'est tres long et tres chiant. Autant les copies de nos etudiants tout au long de l'année c'est sympa a corriger parce qu'on les connait, on peut leur mettre des blagues et tout, mais les copies d'examen c'est chiant :chicos:

Sûrement parce que tu es décu que tes étudiants ne verront jamais tes blagounettes aussi drôle telle que ton fameux "Akbar" :o:
:lol:

Emp_Palpatine 03/06/2006 01h34

Citation:

Envoyé par Coelio
"Richelieu, qui exerce le pouvoir pendant que Louis XIII vit une vie sexuelle déviante"

Ben... Il a pas tort là l'étudiant. :mrgreen:

Coelio 03/06/2006 01h46

Citation:

Envoyé par Emp_Palpatine
Ben... Il a pas tort là l'étudiant. :mrgreen:

:o: On ne médit pas sur son souverain, espece de républicain :o:

@Akmar : Gné Akbar ?

Akmar Nibelung 03/06/2006 02h48

Citation:

Envoyé par Coelio

@Akmar : Gné Akbar ?

J'ai confondu avec Brakmar :o:

Mais si mais si, souviens t'en :chicos:

jmlo 03/06/2006 10h12

Citation:

Envoyé par Akmar Nibelung
J'ai confondu avec Brakmar :o:

Mais si mais si, souviens t'en :chicos:

:enerve: je proteste Coelio n'as pas été banni ! :lol:

Massassa 03/06/2006 10h47

Bon courage à tous ceux qui vont passer le bac !!! ;)

Nominoë 03/06/2006 12h15

Citation:

Envoyé par guitt
Ben Administration Economique et sociale... je sais pas trop à quoi ça va mener mais apparemment c'est dans la continuité du bac ES...

Il vaut mieux savoir à quoi mènent les filières...

Je connais une personne qui a eu sa maïtrise d'AES en 1993 (à peu près). Les entreprises ne connaissaient pas ce diplôme.

Il n'a pas trouvé de travail malgré des années de recherche. Même dans le public. Il a finit par prendre un travail manuel non qualifié.

Personnellement, pour trouver du travail, j'ai plus confiance dans les filières courtes (IUT, BTS) qui sélectionnent à l'entrée que dans la fac.

ar sparfell 03/06/2006 14h19

Citation:

Envoyé par Coelio
Ouais grave :chicos:
"Le pape Jean sans Terre excommunia le roi Innocent III"
"Le Pape Bernard VI"
"Les Etats généraux furent convoqués en 1988" (annotation de moi meme : Par Mitterand?)
etc, etc...

énooorme !!! :lol: :lol: :lol:

d'autres !!d'autres !!

même si comme dit empounet, la première est pas fausse!! tu pourrais remplir un livre des "perles de la première année" à toi tout seul en fait....

Citation:

Tres inegale. Parfois desastreuse, parfois impeccable, souvent mediocre. Certains ecrivent carrement en sms "L. XIV ds un diskour..." :lol:
A la fin de l'examen, une étudiante a moi vient me voir et me tint a peu pres ce langage "Monsieur, il fallait parler de "Bi-eyt" (transcription phonetique) ?
Moi : Gné?
Elle : Ben oui quoi, B-8, B eight, Boniface VIII quoi :lol: :lol:
ouarf....le pire c'est que si ça se trouve elle plaisantait pas! elle était pas en cours, et elle a lu ça sur les notes d'une amie, alors voilà :chicos:

y'en a qui mettent des imparfait-du-subjonctif dans tes copies? :mrgreen:

Citation:

t'as dû faire combien d'heures? ça consiste en quoi les TDs dhistoire des institution? tu fais des "courounets", ou alors analyse de textes par les mioch..ETUDIANTS!!??

Nominoë 03/06/2006 14h40

L'histoire du droit c'est génial. Ah, le droit pénal mérovingien !!! :lol::lol::lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h23.