![]() |
donc c mort jusk a la fin des vac ?
mon tel : 06.22.36.74.61 |
Ne met pas ton tel sur le forum malheureux. :choc:
Noté. ;) |
Fierrann, si tu es là, on joue. Le ricain est d'accord
|
Mes congés d'été ;)
14 juillet - 24 juillet et le WE du 15 août A vous, pour voir si on peut placer quelques sessions cet été. |
Salut!
Vous avez joué hier soir? Si non, j'espere que c'est pas a cause de moi... Jag n'est pas la les 2 prochains mardi, cela nous reporte au mardi 11 juillet. A moins qu'exceptionnellement, pour cause de coupe du monde, on joue le mercredi 28 juin, et le lundi 3 juillet (pas de foot ces jours la). |
Non, nous n'avons pas joué. Si on interprète la succession des posts, il en ressort que Fierrann a dû comprendre que ton absence signifiait le report de la partie.
Je suis tout de même assez surpris, car il a posté à 21h00, alors que nous étions sur msn à l'attendre (?????) :evilfume: |
En fait je pensais pouvoir joue mardi dernier et malheureusement je me suis fait intercepté juste avant de partir du taf pour un boulot supplémentaire !
résultat départ du taf a 23h15..... en plus mon portable ne passe pas au boulot, je suis dans un endroit sécurisé....bref c'est la galère ! j ai posté à l arache a 21h00 tout pile avec le chef à coté donc j'ai pas eut le temps d'expliqué tout... Bon sinon je suis en vacances du 10 juillet au 24 juillet inclus et sans internet... sinon je suis pour changer le jour pendant la coupe du monde : suis oki pr mercredi 28 juin et lundi 3 juillet oki pour tous ? |
oui moi aussi.
demain y'a France-Espagne. on pourrait donc jouer mercredi (28 juin), toujours a 21h. Je suis partant. |
Mercredi j'ai gpo sur HOI2, désolé. :mrgreen:
|
jeudi 29 juin ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h19. |