Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Loup-Garou (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=72)
-   -   Il était une fois la révolution : Jour 4 (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2304)

marlouf 13/05/2006 15h52

Citoyens ! Au vote, au vote ! Il manque des votes !

Tout non-votant aura la tête tranchée jsuqu'à ce que mort s'ensuive !

Le président Shpountz

Reborn 13/05/2006 15h57

Alors qu'Akmar et Curtis (voir Florian) sont hyper louche, c'est moi qu'on envoie au bûcher. A mort les planqués ! Suivez le médecin, c'est le seul qui semble comprendre la situation actuelle. :(

Akmar Nibelung 13/05/2006 16h10

Citation:

Envoyé par Danton
Un fait étonnant et particulièrement louche semble avoir échappé à votre sagacité: Akmar est toujours en vie!!!

Cela n'est pas normal! La seule fois où il avait survécu si longtemps, il était loup!
En regardant les différents votes, je persiste et signe: Akmar (en plus, il voulait annuler son vote pour l'élection de ma glorieuse personne au poste de chou-président :tongue: )

C'est juste les 3 dernières parties où les loups se sont éclatés à me tuer les premiers soirs :yeux:

D'ailleurs je suis bien content que ce ne soit plus le cas sinon j'aurais arrété LG, gavant de crever sans arrêt le premier soir sans raison

yboompook 13/05/2006 16h45

Citation:

Envoyé par marlouf
Citoyens ! Au vote, au vote ! Il manque des votes !

Tout non-votant aura la tête tranchée jsuqu'à ce que mort s'ensuive !

Le président Shpountz

t'inquiete dont pas comme ca !!!

je vas votez ...

yboompook 13/05/2006 16h46

Citation:

Envoyé par Reborn
Alors qu'Akmar et Curtis (voir Florian) sont hyper louche, c'est moi qu'on envoie au bûcher. A mort les planqués ! Suivez le médecin, c'est le seul qui semble comprendre la situation actuelle. :(

alors la on auras tout vu ... résignez avant meme d'etre sur d'etre tranché ...

jagermeister 13/05/2006 17h44

Citation:

Envoyé par curTis newTon
Eh ben tu te réveilles tard pour quelqu'un qui en a la convition dès le premier jour :yeux:
J'admire au passage la beauté et la solidité de tes arguments à toi :mrgreen:
Dis-moi ce qui ne "tient pas" dans mes arguments (et rappelle-moi quels sont-ils au passage, je ne pense pas que j'en ai utilisé des tonnes, à part que quand je ne suis pas sur le forum, ça ne veut pas forcément dire que je complote pour détruire le monde et la République).

Bref, je sens bien la une tentative de déstabilisation ou d'éloignement de la lame de la guillotine... messire Jag :chicos:

T'inquiète pas si tu évite le couperet ce coup ci on ne te ratera pas la prochaine fois. :guillo:

jmlo 13/05/2006 18h47

Votes des citoyens constitués en tribunal révolutionnaire :

-Curtis Newton : 3 voix (El paco, Jag, Reborn)
-Reborn : 4 voix (Florian,Coelio,Marlouf,Akmar)
-Akmar : 1 voix (Danton)

Non votants : Curtis , Yboom

Reborn 13/05/2006 21h35

Il reste encore une heure pour sauver la partie ...
Ma vie est entre tes mains Marlouf. :ouin:

florian 13/05/2006 22h54

On attends toujours les voix des deux personnes manquantes aux urnes! Yboom et Curtis sont pries de se presenter aux urnes.

Danton 13/05/2006 23h03

C'est vrai quoi, il faut voter :enerve:

Cela dit, l'affaire semble entendue :?:

Yboom et Curtis ne votent pas => Reborn y passe
Seul Yboom vote => Même s'il vote Curtis, il y a égalité donc le chou-président tranche => Reborn y passe
Curtis vote =>il ne va pas voter contre lui-même ;) => Reborn y passe

Allez, zou, à la guillotine, et au suivant :chicos:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.