Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Forum général (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=2)
-   -   Un grand proget (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2113)

Maître Capelo-Vichy 26/04/2006 15h30

Citation:

Envoyé par ar sparfell
je vous échange un accent circonflex contre un e à circonflexe. :chicos:

cet argument est falacieux, car si j'évais été à votre place avant ue vous me précisiez ce que vous feriez si vous étiez à la mienne, je ne vous aurez pas dit ce que je ferais si j'étais à votre place, c'est-à-dire la mienne. don en effet, en toute logique, si j'étais à votre place, et vous à la mienne, vous ne sauriez pas en traind e répondre à la question de savoir qu'est-ce-que vous feriez si vous étiez à ma place qui est la votre, car je n'aurais pas demandé ce que vous auriez fait à votre place de votre présente place qui est la mienne.

Il n'y a pas de "e" à circonflex. ;)

Cet échange bien qu'intéressant commence à me donner la migraine, le "si j'étais à votre place" était une image, je voulais dire par là qu'a votre place je n'aurais pas commis ce carnage orthographique mais je suppose que vous l'avez compris comme tel, vous me chahutez petit garnement, je vois clair dans votre jeu, vous vous dîtes : ce vieux monsieur est gateux je vais lui raconter une histoire à lui faire perdre la boule. Que nenni je dispose encore de toutes mes facultés et la sénilité ne m'a point encore gagné.

Salutations.

ar sparfell 26/04/2006 15h35

Citation:

Envoyé par Maître Capelo-Vichy
Il n'y a pas de "e" à circonflex. ;)

à moins qu'il n'ait migré pour former "recule"( prospectus UNEF) ou pour former "intoxe" ( VOST du film quej 'ai vu hier ), il y a bien un E à CirconflexE, mon bon ami linguiste. ;)

ar sparfell 26/04/2006 15h48

au fait, maît', dans votre profil, il manque quelque chose derrière votre Q....sauf vot' respect maît'. :chicos:

Maître Capelo-Vichy 26/04/2006 15h49

Citation:

Envoyé par ar sparfell
à moins qu'il n'ait migré pour former "recule"( prospectus UNEF) ou pour former "intoxe" ( VOST du film quej 'ai vu hier ), il y a bien un E à CirconflexE, mon bon ami linguiste. ;)

Ah tout se perd même le "e" de circonflex, je voulais faire "djeun" comme ils disent, bien m'en a pris.

Félicitations mon petit vous venez de gagner mon estime, vous n'êtes donc pas qu'un hurluberlu comme je l'avais cru d'un premier abord. :mrgreen:

Salutations.

Citation:

Envoyé par Monsieur Sparfell
au fait, maît', dans votre profil, il manque quelque chose derrière votre Q....sauf vot' respect maît'.

Merci mon petit je vais regarder çà tout de suite....................

En effet j'avais oublié le "u" ah vous me devenez indispensable mon cher Sparfell, nous allons bien nous entendre, mais dites moi vous m'espionnez alors ?

Salutations.

Cypho51 26/04/2006 15h52

On se barre une journée et déjà 6 pages sur un nouveau projet...

Moi je suis impatient de voir comment çà peut évoluer!!

Et en gros, ce serait quoi le but du jeu???? :)

ar sparfell 26/04/2006 15h52

Citation:

Ah tout se perd même le "e" de circonflex, je voulais faire "djeun" comme ils disent, bien m'en a pris.

Félicitations mon petit vous venez de gagner mon estime, vous n'êtes donc pas qu'un hurluberlu comme je l'avais cru d'un premier abord. :mrgreen:

Salutations.

ah !! vous me rassurez!! j'avais cru un instant que vous nous resortiez une occurence médiéval attestée en 1025 au languedoc.:yeux:

certes, je vous le concède, je ne suis peut-être pas de prime abord un huluberlu....je vous encourage cependant à gratter plus avant sous la couche infecte et superficielle, je pense qu'on peut y trouver preuve de mon huluberlutage. :chicos:

ar sparfell 26/04/2006 15h58

Citation:

En effet j'avais oublié le "u" ah vous me devenez indispensable mon cher Sparfell, nous allons bien nous entendre, mais dites moi vous m'espionnez alors ?

Salutations.

non point maître, non point....je me renseigne, c'est tout. histoire de voir à qui j'ai affaire. :chicos:

et puis, comment pourrait être méprisable quequ'un qui arbore en signature et dans son pseudo un nom qui plait à tous ceux qui aimaient l'europe quand elle était vraiment unie. :chicos:

Maître Capelo-Vichy 26/04/2006 16h03

Citation:

Envoyé par ar sparfell
non point maître, non point....je me renseigne, c'est tout. histoire de voir à qui j'ai affaire. :chicos:

et puis, comment pourrait être méprisable quequ'un qui arbore en signature et dans son pseudo un nom qui plait à tous ceux qui aimaient l'europe quand elle était vraiment unie. :chicos:

Ah nostalgie quand tu nous tiens...........:yeux:

Malheureusement je vais devoir vous laisser mon ami, j'ai quelques courses à faire avant de regarder mon émission préférée : "Des chiffres et des lettres". Mais nous nous retrouverons très bientôt.

Salutations.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h40.