Franconaute

Franconaute (http://www.franconaute.org/forum/index.php)
-   Section privée (partie privée) (http://www.franconaute.org/forum/forumdisplay.php?f=82)
-   -   Compte à reprendre (http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=2088)

Grafistou 28/04/2006 17h19

Citation:

Envoyé par Tzarkubis Troyp
Sans doute, parceque sinon ça aurait inscrit un truc du genre "cachette détruite de niveau "tant" à niveau "tant" " Mais peut-être que ça cachette n'était que de niveau 1 aussi :mrgreen:

Vu son niveau je pense pas :)

Chazam 28/04/2006 22h47

Zerfougnou a repéré ton annonce Arounet...

Mais d'où tu la sors?? :lol:

ar sparfell 29/04/2006 20h25

Citation:

Envoyé par Chazam
Zerfougnou a repéré ton annonce Arounet...

Mais d'où tu la sors?? :lol:

de mon crevau génail et puissant, parfait comme une machine qui...euh...non, ça j'ai pas. :loose: alors ça doit sûrement venir de ma sale caboche avec mon pauv' p'tit cerveau riquiqui....:?:

cerveauqui, il faut bien l'avouer, à la plus grandes peines de monde à ce concertrer sur ce que vous dites, après presque 48 heures sans dormir! liiiiitt :zombie: liiiiitttt!!!! :lit:

Geek lâcheur 30/04/2006 12h47

Citation:

Envoyé par ar sparfell
cerveauqui, il faut bien l'avouer, à la plus grandes peines de monde à ce concertrer sur ce que vous dites, après presque 48 heures sans dormir! liiiiitt :zombie: liiiiitttt!!!! :lit:

tu veut qu'on compare nos heures de sommeil depuis une semaine ? :chicos:

ar sparfell 30/04/2006 14h16

ouais mais toi, si je ne me trompe, t'as 16 ans, non?

moi je commence déjà à me faire vieux....y'a deux trois ans , je pouvais enchainer deux nuits blanches sans trop trop de problème. maintenant après une seule faut que je récupère....:loose: je veux même pas savoir ce que ça sera quand j'aurai 30 ans :chicos:

puis d'expérience, je peux dire que passer 7 nuits à dormir 3 heures par nuit est beaucoup plus facile que passer deux nuits blanches.....ve que le premier cas est grosso modo ce que je fais toutes les semaines :yeux:

ar sparfell 30/04/2006 16h55

je tiens à rappeler que mon compte est toujours à reprendre, avec comme seule condition celle de garder le nom des villages.

s'il n'est pas repris d'ici deux trois jours, je l'effacerai sans doute. :hello: :)
( même si je n'y joue déjà plus depuis en gros une semaine)

Geek lâcheur 30/04/2006 21h17

Citation:

Envoyé par ar sparfell
ouais mais toi, si je ne me trompe, t'as 16 ans, non?

c'est pas une excuse :tongue: faut être jeune dans sa tête.

Citation:

Envoyé par ar sparfell
puis d'expérience, je peux dire que passer 7 nuits à dormir 3 heures par nuit est beaucoup plus facile que passer deux nuits blanches.....ve que le premier cas est grosso modo ce que je fais toutes les semaines :yeux:

moi c'est plutot des nuits de 2-3h entre des nuits blanche... dailleur j'ai dormir toute l'aprem, et j'y retourne :lol:

ar sparfell 30/04/2006 22h39

Citation:

Envoyé par zerfougnou
c'est pas une excuse :tongue: faut être jeune dans sa tête.

ça c'est le truc crétin que tu balances juqu'à ce que ton corps de laisse en rade. :chicos:

enfin, bon, moi encore c'est très très loin d'être grave....c'est juste que des trucs que je faisais fastoche maintenant me fatigue plus vite.....quand tu compare à massassa qui a du mal a avoir les organes rocailleux :chicos: :yeux: ....enfin, je veux même pas savoir ce que je serai physiquement à 30 ans :yeux: :chicos: :lol:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.