![]() |
Citation:
|
Zerfougnou a repéré ton annonce Arounet...
Mais d'où tu la sors?? :lol: |
Citation:
cerveauqui, il faut bien l'avouer, à la plus grandes peines de monde à ce concertrer sur ce que vous dites, après presque 48 heures sans dormir! liiiiitt :zombie: liiiiitttt!!!! :lit: |
Citation:
|
ouais mais toi, si je ne me trompe, t'as 16 ans, non?
moi je commence déjà à me faire vieux....y'a deux trois ans , je pouvais enchainer deux nuits blanches sans trop trop de problème. maintenant après une seule faut que je récupère....:loose: je veux même pas savoir ce que ça sera quand j'aurai 30 ans :chicos: puis d'expérience, je peux dire que passer 7 nuits à dormir 3 heures par nuit est beaucoup plus facile que passer deux nuits blanches.....ve que le premier cas est grosso modo ce que je fais toutes les semaines :yeux: |
je tiens à rappeler que mon compte est toujours à reprendre, avec comme seule condition celle de garder le nom des villages.
s'il n'est pas repris d'ici deux trois jours, je l'effacerai sans doute. :hello: :) ( même si je n'y joue déjà plus depuis en gros une semaine) |
Citation:
Citation:
|
Citation:
enfin, bon, moi encore c'est très très loin d'être grave....c'est juste que des trucs que je faisais fastoche maintenant me fatigue plus vite.....quand tu compare à massassa qui a du mal a avoir les organes rocailleux :chicos: :yeux: ....enfin, je veux même pas savoir ce que je serai physiquement à 30 ans :yeux: :chicos: :lol: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22. |