![]() |
Qu'attenderiez-vous des gens du sud? Ils sont un peu loin de chez nous mais j'ai bien envie de participer au bottage de cul:mrgreen:
|
|
Pour les captures, en effet, on ne peut le faire que quand un joueur à minimum 4 villages... :hello:
Pour le reste, bah, j'attends les ordres des chefs militaires. J'attends de voir venir pleurer La_Fripouille et Fillo. On leur demandera alors ce que ça fait de se faire catapulter quotidiennement. :mrgreen: :cuir, fouet, chaines, menottes, et compagnie: :lol: |
On ne peut capturer le village où il y a un palais qu'à partir de 4 villages. Je crois qu'en dessous, on peut prendre n'importe quel village ayant une résidence.
|
Ah oui, ça doit être ça...
|
Citation:
Uniquement si le village a un palais je crois P.S.: bon ben grillé, je sort :loose: |
Bon j'ai une petite proposition ^^
Je pense qu'il faut creer trois nouveaux sujets dont 1) - Gestion des assistances et des convois de céréales. 2) - Gestion de la coodination des attaques contre les T.O 3) - Discussion sur le déroulement de la guerre ... Voila , parceque avec 6 pages sur ce meme sujet sa commence a etre un peu bazar et les messages importants sont vites submergés.:?: C'est une bonne idée ? Apres tout on fais pas des guerres tout les jours ^^...:yeux: |
je trouve que c'est une bonne idée :)
|
Citation:
|
On pourrait déjà commencer par envoyer les troupes en assistance chez les personnes la necessitant, pendant que les armées offensives s'organisent, planifient les attaques puis se lancent dans la mêlée. Comme ça, "en prenant son temps", les assistances seront déjà sur les points clé et on aura pas besoin de se précipiter à établir des défenses dans l'improvisation la plus totale. Evidemment faudrait pas non plus que les assistances soient sur leur positions dédiées une semaine avant l'ouverture des hostilités :yeux:.
P.S.: Tout ce que je dis là n'est qu'évidence, mais bon :siffle2: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29. |