![]() |
Ca marche pour moi. Après tout, il est un peu plus facile savoir où est son armée lorsqu'il attaque.
Petit soucis, mes troupes mettent 18h ( ~9h pour la cavalerie) pour arriver chez Blanche. J'essaierai donc d'approvisionner en céréales plus probablement (trajet de 6h...) |
Changement de programme tous chez moi, le gaillard arrive !
fumixLe village deAttaque sur Brucella Arrivée dans 9:14:43 Std.à 22:32:34 heures |
Citation:
|
Citation:
Le gars détruit sans vergogne à droite et à gauche, il vient de m'écrire ceci: Citation:
Citation:
|
Citation:
Tu produit du blé en négatif :?: Si je t'envoie mes druides, ca va consommer beaucoup :?: Que dois-je faire ? |
J'envoie de la cavalerie (une vingtaine d'equites imperatoris) et un chargement de 3000 de blé dans deux heures. (ils arriveront à l'heure de toute façon)
|
Citation:
Si tu veux une aide en resources, dis nous quand tu es connecté habituellement, on pourra t'en envoyer pour qu'elles arrivent à ce moment là... :hello: (en tout cas, je pourrais en envoyer ;) ) Sinon, je pense que Gilou et Svhnick vont s'efforcer de le chopper. Je vais bientôt avoir des catapultes, donc s'il est insaisissable comme ça, il perdra son patelin par morceaux. ;) |
Citation:
Et c'est pour ca que tu râlais quand je disais qu'un PNA n'est qu'un PNA ? Tu me sors tes sketchs : blablabla ils ne valent rien à tes yeux (faux mais bon si on ne veut pas comprendre on ne veut pas comprendre hein), et là tu sors que ce sont nos serviteurs ? Non mais c'est quoi ce bordel, d'autant que ce serait bien que tu arrêtes d'envoyer ce genre de messages à la con . C'est le type de message qui permet de demander de l'aide à d'autres alliances pour nous massacrer (droit de vie ou de mort à l'ouest non mais je rêve) Ca commence sérieusement à me pomper |
Citation:
|
Bon il n'a envoyé que ses haches et ses béliers. Tu devrais t'en sortir. Je vais l'attaquer ainsi que son voisin immédiat pour voir ce que cela donne...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05. |