![]() |
Non, en train, tu devrai juste avoir un changement à Paris. Le voyage ne devrait pas dépasser 5, 6h.
|
Citation:
|
En esperant que votre "problème CPE" soit résolu d'ici là et qu'on ait pas de greve des transports! :p:
|
Citation:
|
rennes paris 2h30, entre 1h30 et 3h pour le changement min puis 2h de train sa donne 6h a 7h30 cher moi ... si il n'y a pas de retard ...
|
T'es allé à Caen Gilou??? :choc:
J'y ai vécu 24 ans! (enfin juste à côté)... Si ça se trouve on s'y est croisé... :lol: |
Pour ma part si je répond pas c'est que j'en sais rien du tout en fait :lol:
Faudrait que je vérifie, mais pour juin ca risque d'être chaud sinon impossible :( Par la suite ca va mieux, surtout en août :chicos: Mais je ne peux vraiment pas dire grand chose pour le moment :loose: |
Finalement je pourrai héberger à partir de mai :mrgreen:
Deux trois personnes en spartiates si elles amène lit de camp et sac de couchage ;) |
Citation:
C'était allée Paul Heroult, juste à côté de l'Orne. Deux charmantes jeunes filles qui bossaient chez Heller Joustra à Trun ! Citation:
Citation:
|
Citation:
Par contre avantage, une ligne de métro directe entre ces 2 stations (la 4) [voix male, virile et assurée] A bientôt, les amis, pour de nouvelles supers aventures de Super Mappy ! [/voix de fausset] |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h05. |