![]() |
Lol. est sur la carte j'ai que 7 villages^^
Mais elle est vieille est inutile s'ette carte ORTHOGRAPHE !!! Ne pas confondre le verbe être et la conjonction et |
La carte est vieille oui, l'alliance a acquise une trop grande importance pour qu'une carte à si grande échelle soit viable et efficace .
Il faut raisonner désormais sur une plus petite échelle . |
Citation:
|
On verra ca ce week end :hello:
|
Pourquoi je suis pas sur la carte moi? :loose::mrgreen:
|
moi on plus je suis pas sur cette carte:loose:
|
J'imagine que tout ceci est à remettre à jour ; en revanche, qui s'occupe de la région SUD OUEST actuellement d'un point de vue purement militaire ?
(mes villages sont dans les -231 -13). Juste pour savoir s'il y a quelqu'un et les pratiques locales...:chicos: Leol ------------------------------------------------------------------------- *voit la horde teutonne arriver avec des chariots remplis de paille" Leol : Hagen, où diable vas tu avec toute cette paille ??? et tes guerriers ???":beuh: Hagen *souriant* : "on va prendr des vilaje !":rire: Leol : "Et à quoi va bien pouvoir servir toute cette paille ???":goutte: Hagen : "Une nouvelle taktik ! On encerkle le vilaje ennemi avek de la paille, on brule tou, ils sorte é on les kogne ! Simple et éfikace !":viking: Leol : "Mais mais mais si tu brûles tous les villeges ils serviront plus à rien !!!" Hagen : "Bah toute fasson, kan ils son au zôtres il serven à rien non plu...":tongue: Leol : :desole: |
(oups pardon je découvre toute cette partie du forum et je n'avais pas vu les sections suivantes dédiées à chaque région....apparemment c'est El Paco qui s'occupe de mon côté...)
:honte::chicos::honte::chicos: |
plus mientenant:hello:
Je croi que sette partie est mort |
Dommage :viking::viking::viking:
Merchiiiiii. Leol |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h20. |