![]() |
:lol: On a encore du temps... ;)
(mais pourquoi personne ne le pille? :?: :lol: ) |
dans 15j j'aurais une economie tellement fleurissante que je pourais sortir 10 unité / heure ...
|
Citation:
|
+ prévoire les champs pour nourrir tout le monde... :p:
|
Citation:
Je voudrais pas casser ton moral mais sans armée ton économie ne sera jamais fleurissante :lol: Non seulement en production brute tu es sûrement en retard sur pas mal de monde, car tu as tardé avec ton second village, mais en production totale tu es quasiment à la ramasse vu que tu ne ramène pas de ressources à l'aide de raids :lol: Heureusement pour toi que beaucoup ont fait l'inverse en ne montant carrément pas assez leur production :chicos: Moi je te conseilles vivement de monter les éclaireurs et les éclairs le plus vite possible histoire de doubler les revenus ;) |
tu veut dire que je peu raporté 20000/j de chaque unité avec 20 toutatis ???
je suis pas en retard techno ... si j'ai envie je peu faire des cavalier druide et je suis pas tresloin des heduins ... mes cavalier druide et toutatis sous niveau 3 en attaque et en defence ... si j'ai tardé a faire mon deuxiemme vilage s'est que je serais probablement le premier a 3 village ... |
Citation:
Hors je prédit ce conflit au alentour de samedi ! PS je ne parle même pas des druides que l'on aura vite sur le rable si Coincoinx ne se calme pas ! |
Citation:
et 48h apres le debut des hostillité faire une attaque !!! rien ne sert de dire en cas de guerre puisqu'il me suffit de 24h pour avoir 60 cavalier druide ... 48 pour en avoir 120 et 72 pour avoir 60 toutatis par dessus tt sa !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h03. |